Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
5 mars 2009

Gai, gai, marions les...

Aujourd'hui,  Monsieur MF et Marie-Floraline fêtent leurs noces de... (pas de jeu de mots d'un goût douteux svp)...

oligo_cuivre_1_

dma

On n'était pas mignons tous les deux ? Monsieur dans son petit panier et Marie-Floraline hilare devant son gâteau ?
Je vous rassure,  Monsieur MF avait tombé la casquette pour la cérémonie. Mademoiselle Marie-Floraline avait,  quant à elle,  gardé ses volants...

Les curieuses en seront pour leurs frais.  Mais vous avouerez que,  même si ils ont un peu perdu la tête (et c'est bien normal un tel jour),  les mariés sont drôlement beaux ... Et puis c'est mieux d'imaginer non ???   :o) .  Allez,  je vous aide,  je portais un diadème fleuri et Monsieur était barbu...

Et les noces de cuivre, cela fait ??? Et oui,  tout ça !!! :o)

36626451_p_1_

Belle journée....

Publicité
Commentaires
C
Quand tu en seras aux noces de papier, comme nous ... eh oui :o)
R
J'aime beaucoup l'ambiance de votre blog. Vos trouvailles vraiment très jolies contribuent à donner à l'ensemble une atmosphère très particulière, très agréable. J'ai passé un très bon moment sur votre blog. Bonne journée.
M
Bon anniversaire de mariage!!!<br /> <br /> Tellement rare de nos jours....<br /> <br /> Alors tous mes meilleurs voeux pour la suite de votre belle histoire d'amour....<br /> <br /> Plein de bises douces...
D
Bon anniversaire de mariage !!!! gros bisous a vous 2
F
Bel anniversaire de Mariage ......<br /> Je te souhaite encore et encore de belles années ......<br /> Bises <br /> Merci de ton coucou<br /> Fifi
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité