Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
18 octobre 2008

Noisette, châtaigne et autre marron...

J'ai admiré SA  mosaïque ainsi que la SIENNE .  Je n'imaginais pas que le marron était aussi présent dans nos intérieurs.

Comme le mot n'est pas très joli, on l'appelle NOISETTE,  CHOCOLAT.....

Voici à nouveau quelques clichés d'objets que j'ai redécouverts dans les différentes pièces de ma petite maison.  Et,  j'ai vraiment été étonnée de voir à quel point ils pouvaient être beaux...

Photo_100_test

Photo_200

Photo_300

Photo_400

Photo_500

Photo_600

Photo_700

Photo_800

Photo_900

A votre tour....Joli week-end ensoleillé à tou(te)s...

Publicité
Commentaires
P
en balade sur ton blog depuis chez notre Fée Marie-Groêtte, je découvre de bien belles images en marron, en mini moi... encore presque de la "même belle époque" ? bises de Lyon
M
superbe mozaïque! chez moi, c'est surtout le bois qui est marron, sinon, j'ai peu d'objets de cette couleur....<br /> bonne soirée
M
coucou,<br /> une surprise t'attend chez moi,j'espère qu'elle te fera plaisir,<br /> <br /> gros bisoous <br /> <br /> peggy
J
Quelle belle mosaïque!!!!!<br /> De très jolis objets!!<br /> Bisous et merci d'avoir mis la flamme
B
Oui, tu as de très beaux objets en marron !<br /> Merci pour le truc en plus "les tuiles aux amandes", je n'y avais pas pensé !<br /> Gros bisous
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité