Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
4 avril 2015

Nouvelles du front...

Je me suis engagée à écrire un billet sans délai, je tiendrai mes promesses.
Mais aucune directive -et heureusement- quant au contenu dudit billet, non plus sur l'intérêt et la longueur de ma prose.
Je vous informe donc que ma Nana belle est allée
a)au musée du Louvre et que les hiéroglyphes n'ont maintenant plus de secrets pour elle (preuve à l'appui : son chat croqué par ses soins)...

IMG_0823

IMG_0765


b)chez le coiffeur (et non pas "au"... On mène la vache au taureau mais on se rend chez le coiffeur)...
et que ma petite Bruxelloise a la varicelle. Une des deux cousines est fort jolie, la seconde fort boutonneuse.
Ce n'était pas le week-end adéquat pour tomber malade : une cherche-oeufs-partie était prévue dans le jardin ainsi qu'un grand-repas de famille à l'occasion de l'anniversaire de notre bien-aimée aïeule : 90 ans !
Et puis j'ai le bonheur de souffrir une nouvelle fois -quand aime on ne compte pas- d'un lumbago, lombalgie, tour de reins...
Appelez cette pathologie comme il vous plaira, pour faire simple je suis bloquée et bien bloquée...
Quand je vous disais que ce serait un billet qui restera dans les annales...
Alors Heure-bleue... heureuse ? ;)

IMG_0974

 Eu égard à sa coquetterie, pas de cliché de ma petiote belge.

Publicité
Commentaires
E
J'aime cette coupe de cheveux.
M
Adorable ce petit chat:-) mon petit fils de 3 ans lui est en pleine période dessins- de bonshommes !
S
trop mignonne avec sa nouvelle coupe !!!<br /> <br /> bises sylvie
M
Quel bonheur ces dessins d'enfants, surtout si ce sont nos petits-enfants! Je vais avoir les miens pendant 2 semaines, pas le temps de m'ennuyer
M
Ah ma pauvre Marie-Floraline tu ne t'en donc pas de ces tracas de santé. Joli son chat à la petite. Bon anniversaire à l'aïeule en espérant que ces fêtes furent gaies.
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité