Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
25 février 2015

En passant...

Plus d'un mois loin de ce blog et il ne m'a pas manqué.
À décharge, des petits soucis de santé récurrents qui, même s'ils ne sont pas gravissimes, annihilent tout désir d'écriture.
Et puis des heures de rangement intensif. Rangement par le vide. Ce qui ne plaît plus, ou moins. Ce qui n'a jamais vraiment plu ou il y a très longtemps mais a été conservé au nom de la sacro sainte maxime "sait-on, ça peut 1) servir, 2) inspirer à nouveau de l'amour"... Les coups de foudre des journées de chine sont souvent envahissants. Et l'accumulation fatigue.
Monsieur étant, depuis peu, beaucoup plus disponible s'est découvert un furieux talent de déménageur. La maison respire. Nous aussi.
En sus de ce grand chambardement, un travail de longue haleine me tient éloignée du clavier. Si l'ouvrage satisfait mon ego, il se peut qu'il figure, un (beau ?) jour dans ces pages, sinon...
Ne pas m'épancher ne m'empêche nullement de lire les billets des autres. Celles qui ont (encore) l'inspiration, (toujours)le désir, (furieusement) le courage. Celles qui n'ont pas lâché la plume pour les galeries de photos. Je continue de visiter ces héroïnes des temps modernes.

Pour conclure, vous n'êtes pas sans savoir que la Belgique est une monarchie. Il est donc logique que ses sujets portent couronne...

IMG_0857

 

Publicité
Commentaires
H
Tu vas venir boire un café avec moi, sans l'homme, quand ?
M
résisté
M
Justement je vais de moins en moins dans les brocantes car j'ai fait le même constat que toi, on accumule alors que nous pourrions nous en passer, exemple cette semaine en redescendant de Pralognan on s'est arrêté à Troc 2000 alors que j'avais résidé depuis plusieurs mois. Bilan je m'en suis tiré pour 25 euros, en réfléchissant bien pas du tout indispensable.
M
J'ai très peur que le jour où mon mari sera à la retraite, il ne se découvre des talents de déménageur ou plutôt de rangeur ( je ne sais pas sir ça se dit) par le vide ! Et alors là j'ai intérêt à planquer mon bazar :-)! <br /> <br /> Qui sait ta petite fille sera peut-être un jour reine de Belgique, en tout cas elle porte déjà très bien la couronne:-)!
T
Ah, mes soeurs de combat dans l'accumulation compulsive, comme je suis heureuse de pouvoir échanger avec vous ! ça porte un nom, ça s'appelle la syllogomanie, et on en est toutes atteintes je crois.<br /> <br /> Je poursuis ma route sur le blog, mais je n'ai que 3 ans, moi ! :-)<br /> <br /> Je m'essaie aussi à IG mais sans enthousiasme car balancer des photos comme ça sans écrire me barbe;<br /> <br /> La nouvelle reine de Belgique est ravissante.
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité