Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
23 octobre 2014

Supercalifragilisticexpialidocious...

poppins

Mon oeil semble décider à me laisser approcher l'écran. Ou alors, c'est que je le méprise et parvient à ignorer ses manifestations vachardes.
J'ai abandonné un certain moment le monde de la blogosphère -lisant juste quelques billets de-ci de-là et un peu cahin-caha- sans en éprouver le moindre manque. L'addiction était moins grave que je ne le craignais. Je reviens de loin.
Certaines amies de plume ont jeté l'éponge ou semblent à deux petits doigts de le faire et cette constatation me désole au plus haut point. J'ouvre donc une lettre de doléances et supplie les coupables de stopper ce sabordage.

Sinon... je suis comblée (déjà dit) : j'ai mon amour de petite Belge à la maison pour une dizaine de jours. Sans les parents partis arpenter la Grosse Pomme. Cerise sur le gâteau : ma grande petite-fille, ma Nanabelle d'amour (renvoi d'ascenseur : je suis "sa Mamie d'amour" -dixit la belle enfant-) est venue retrouver sa cousine une courte journée. Nous sommes allées magasiner toutes les trois en amoureuses.
La dame qui conduisait la poussette d'une main et tenait fermement (sait-on jamais, qu'on veuille me la faucher) une jolie Belette de l'autre, avait tout du Ravi de la crèche et s'en battait l'oeil (le mauvais, bien évidemment), faisant ainsi d'une pierre, deux coups. C'est simple souvent le bonheur.
Mes jours et mes nuits (je mens honteusement : Camille "fait" des nuits de 13 heures) ressemblent étrangement à ceux de ma nounou anglaise préférée, à la différence que je ne possède aucun talent surnaturel. Je travaille en amateur. Mais dans amateur, il y a "aimer"...
Nous raccompagnons notre trésor dans ses foyers la semaine prochaine. La déprime risque fort de me gagner (très très fort). C'est alors que j'aurai besoin du soutien actif de mes copines de plume.
On se dit rendez-vous dans 10 jours ?

P1030595___Copie

Publicité
Commentaires
E
Arrête de mentir, Marie-Floraline! Le bonheur d'être mamie nous donne les mêmes pouvoirs que notre Mary préférée: on a mille et une choses dans notre sac, rien n’est un problème, on chante, on déplace des montagnes, on n'est pas fatigué...<br /> <br /> Nous avons eu notre lutin (bientôt 5 bougies) durant quelques jours... Du bonheur bleu comme ses yeux à chaque instant...<br /> <br /> Profite, l'amie, profite. Et nous serons là pour sécher tes larmes maminesques.<br /> <br /> Bises d'Ep'
H
On te tiendra la main, on ira même se promener ensemble si tu le veux...
B
J'espère que Marceau dormira 13 h d'affilée , apparemment , ça craint , il a des terreurs nocturnes , après l'ecxéma , les poussées dentaires , les rêves le perturbent !! Alors , es- tu sur les rotules ?
T
Oh, oui, le syndrome du "nid vide" est aussi valable pour les petits de nos petits.<br /> <br /> Ma jolie rouquine vient de partir rejoindre ses parents, et je trouve encore ça et là dans l'appartement quelques "plumes" , traces émouvantes de son passage.<br /> <br /> Vivement les prochaines vacances ! Tiens bon !
P
Ainsi, les petits enfants nous font subir eux aussi le syndrome du nid vide ? En tous cas je suis heureuse de constater que tu vas mieux, mais sois prudente !
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité