Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
9 septembre 2014

Comme un I...

xaie_jai_mal_dos_L_nHio1k

Pas encore complètement redressée mais ce n'est qu'une question de patience. Et puis, on ne peut pas faire du neuf avec du vieux, tout au plus rafraîchir et essayer de maintenir un tant soit peu de mobilité. Quelques gouttes d'huile dans les rouages et mon tacot va reprendre la route.
L'ostéopathie est un art merveilleux et ses (bons) interprètes de merveilleux artistes.
Il faut, cependant, avouer que j'avais préparé le terrain et aidé l'homme de l'art. En glissant d'un pas (et d'un -seul- pied) léger une serpillière sur le carrelage de ma cuisine, j'ai commencé à remettre, non pas les pendules à l'heure, mais le bassin dans son axe. Il ne restait plus qu'à peaufiner le travail. Qui a dit que les travaux ménagers bousillaient la santé ?

Je remercie celles qui se sont gentiment inquiétées de mon état de santé. J'ai tenté de vous répondre via ma boîte mail. Canalblog m'a joué un vilain tour en ne me permettant pas de lire les commentaires affichés sous le billet concerné. J'en voyais le nombre mais impossible d'ouvrir la page... Les plaisanteries les plus courtes étant les meilleures, j'ose espérer que ce problème ne se renouvellera pas.

Publicité
Commentaires
M
Même si j'ai raté un épisode je suis contente de voir que tu vas mieux! Le mal au dos je connais moi aussi mais en général c'est à force de porter mes petits-fils que je finis par me coincer! Par contre je ne savais pas que passer la serpillère pouvait décoincer:-)!
H
Je suis si contente pour toi que je t'embrasse...
S
ah comme quoi même en lisant parfois ça imprime mal !!! lol <br /> <br /> bon ben vive le ménage, et du coup dommage que tu habites si loin car je te l'aurai bien passé moi ma serpillière histoire de finir le travail sur toi et chez moi !!!! hihihi<br /> <br /> bisous sylvie
S
moi comme beaucoup si j'en lis les commentaires des copinautes, j'ai aussi raté cet épisode de ton état de santé.... mais c'est à te dégoûter du ménage à vie ça non ??? bon prends bien soin de toi... bises sylvie
M
Moi aussi j'ai loupé cet épisode ! pauvre de toi, je te souhaite prompt rétablissement afin de te remettre bien vite au ménage qui pendant ce temps va pâtir !
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité