Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
28 juillet 2014

Smiles pas laids...

P1030352

Pas vraiment d'actualité (pas encore) mais en prévision du rigoureux hiver belge :-)

Pr_sentationboutons1

Une des (nombreuses) raisons de ma désaffection à l'égard de ce blog car ce que l'on fait pour l'une... on doit (et on aime) le faire pour l'autre...
Entre baby-sitting (mot étrange : qui peut rester assis lorsqu'il est en charge de joyeux petits bipèdes au mieux de leur forme ?), balades -parisiennes et autres-, tricot, couture, lecture -un peu moins intensive à mon grand regret :-(-, il me reste peu de temps pour alimenter cet espace. Organisation à revoir.
En attendant... joyeux été à tous...

Publicité
Commentaires
C
J'adore ces boutons!! Je pourrais bien les "voler" pour moi-même....
M
Un petit tour de temps en temps, quelques nouvelles... Le blog ne doit pas être une obligation...<br /> <br /> Un bien joli gilet ! Quelle chance tu as de savoir faire tout ça ! <br /> <br /> Bonnes vacances à toi... Bisous
M
C'est vrai qu'il est bizarre ce mot! Je n'y avais jamais fait attention:-)!<br /> <br /> En tout cas bel été à toi aussi!<br /> <br /> J'adore tes petits boutons:-)!
E
Beaucoup abandonnent, un jour ou l'autre, leur blog bien-aimé. D'autres priorités surgissent, la discipline du blog est impérieuse, et bon... "ainsi va la vie" :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon été!
H
Ca prend quelques minutes à écrire une note, c'est lire les blogs qui prend du temps, je prends la peine de lire la note en entier, alors je ne peux pas toujours visiter tout le monde...
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité