Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
11 décembre 2013

Félinement vôtre...

Mon tigre préféré a enfin son cardigan sur le dos... Il était grand temps, le Printemps arrive.
Sur un modèle (bof) et une laine (bof bof) de Ph***ar. Modifié, bidouillé par mes soins... Ce fut long et pas aussi bon que cela :-(
Je me rappelle tous ces pulls, vestes et petits duffle-coats que j'ai tricotés. Trois petiotes, un emploi... bien présent, des trajets à l'avenant. Mais je faisais comment ? Aurais-je... vieilli grandi ? :-(

 P1020732___Copie

 

P1020726

P1020729___Copie

Ne vous y trompez pas, le petit mannequin est satisfait. Son rugissement en est la preuve...

Sur ce... je repars oeuvrer en taille 6 mois :-)

Publicité
Commentaires
M
bons préparatifs! chez moi, ça y est, les enfants sont là!!!
M
Mais !! Ce n'est pas un tigre mais une panthère !!!!!!!! Il faut de bons gilets aux petites panthères qui vivent sous nos climats hostiles !!!!!
J
Profite en , dans quelques temps elle te dira " mamyflo " je veux du rose !<br /> <br /> et pas n'importe lequel , le rose barbie , tu vois ? <br /> <br /> C'est rigolo ce bonnet et les mouffles assorties , ça me fait penser à un déguisement de monstre que nous avions acheté chez le suédois , les enfants l'ont porté longtemps
H
Elle est vraiment mignonne et elle grandit trop vite...
M
Il lui va très bien en tout cas ce petit gilet! Elle est adorable et j'aime beaucoup son bonnet et ses moufles! Je vais demander les mêmes au Père Noël:-)!
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité