Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
13 novembre 2013

L'armoire de Camille ...

Bien loin de moi l'idée de pasticher ce blog mais MA Camille à moi, la mienne, celle qu'est la plus belle (des Camille :-)), a également une armoire (ce qui,en soi, n'a rien d'extraordinaire) et j'aime contribuer à son remplissage.
Le titre de ce billet s'imposait donc...

Pour braver l'hiver belge, un nouveau cardigan ...

P1020659

 

P1020658

laine Fonty, modèle Astrid Le Provost, boutons en bois... Cora


... et un petit bonnet de lutin qui saura protéger les jolies oreilles de ma petite fille modèle...

P1020661

laine du Pingouin, modèle Drops

Pendant ce temps, ma Nana Belle attend patiemment son gilet et espère en profiter avant la fin des frimas.
Sa grand-mère indigne trouve que la layette est tellement plus rapide à exécuter ! :-(. Tu grandis trop si vite, ma jolie Nana...

petites_filles_modeles003
Publicité
Commentaires
M
Je relis ton billet et cette fois encore me revient le vers de Victor Hugo tellement analysé en classe pour son rythme parfait...et qui fleure bon l'odeur des armoires d'autrefois.<br /> <br /> "Et l'on prit un drap blanc dans l'armoire en noyer"
U
Une grand mère exemplaire... Tu tricotes à merveille et ta petite princesse doit être toute fière ! Moi j'avoue ne plus rien faire pour les petits, enfin si... Je cartonne des boites à trésor... Viens voir ma nouvelle merveille... Un petit Raphaël ; quoi, je t'entends déjà murmurer que je paresse de ne plus tricoter...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary-Claude
L
Bravo, grand-mère tricoteuse ! J'adore ausi tricoter de la layette mais e laisse ce plaisir à la jeune maman qu, pour s'y être mis sur le tard, devient vraiment experte. Je reste donc la plupart du temps -sauf pour ma bébé nouvelle - ficelée à ma MAC !
E
Rhoooooooooo! Trop mignon le bonnet.....Moi je ne sais pas tricoter et je le regrette beaucoup.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> bi<br /> <br /> moun
T
J'avais fait plein de choses super mimi pour mon fils, mais rien du tout pour sa fille : oh, la vilaine grand-mère (qu'a pas le temps) !<br /> <br /> Ce gilet est adorable et très bien réalisé : on peut le voir sur le petit modèle avec un bavou dessus ? ;-)
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité