Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
31 mai 2013

Gorritito...

P1020384

Prévu, au départ, pour Poupon number 2, il s'avère, à l'arrivée, bien trop petit malheureux(enfin, il serait souhaitable que ce fût ainsi)...
Qu'à cela ne tienne, Daisy, mon arrière-petite-fille* aura sa jolie tête bien au chaud...
Dans mon royaume, rien ne se perd et comme je n'ai pas envie de le transformer...

P1020383 P1020385

Les aiguilles ont déjà repris leur danse frénétique...

*Annabelle's daughter (si si) wink3...

Trêve de billevesées... Bon week-end...

Publicité
Commentaires
M
Déjà arrière grand-mère? ben oui, je n'avais pas réalisé que moi aussi...
M
Déjà arrière grand-mère? ben oui, je n'avais pas réalisé que moi aussi...
M
Comme quoi rien ne se perd ! Et puis c'est tellement démoralisant de devoir détricoter!<br /> <br /> Ici aussi les aiguilles chauffent mais pas de layette en vue cette année:-)!<br /> <br /> Par contre je n'ai pas la chance comme toi d'être déjà arrière grand-mère: il me faudrait d'abord une petite fille pour ça:-)!
H
J'adore les vide greniers, j'y trouve des Gien, des jouets pour ma Merveille mais les brocantes parisiennes sont aux mains des pro...
J
Un petit bonnet pour une poupée de chiffon ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que tu as bien occupée <br /> <br /> toi arrière grand mère et ben , tu vois loin !!<br /> <br /> <br /> <br /> voilà un bébé autant attendu que ta nanabelle <br /> <br /> bises
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité