Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
26 mai 2013

Dans le sac...

Commandé sur le Net au début de l'été dernier, il n'est jamais arrivé à destination (les US nous avaient habitués à plus de rigueur).
Quoi qu'il en soit, Puce n°2 était déçue. J'ai donc tenté de reproduire LE modèle qui lui avait plu. Bien simple au demeurant...
Drap ancien en chanvre, doublure dans un métrage de coton chiné (pour les plus ... grandes, férues de couture : "style PRIMROSE BORDIER", ça vous parle certainement). Anses réalisées avec des bandes coupées dans une ceinture en cuir qui avait bien vécu (même au-delà du raisonnable). Quelques rivets plus tard...
The winner is...

P1020382

P1020378

P1020381

P1020380

 

Publicité
Commentaires
E
Belle idée, le résultat est très beau et j'espère que cela a plu à la personne qui le désirait. J'en ai fait un en 1971 au crochet. Je l'ai toujours d'ailleurs. Il fait "années hyppies". Bonne journée.
O
il est sûrement plus beau que l'original !
M
Tes dix doigts sont des doigts de fée !
H
Tu as des doigts de fée...
M
Magnifique ce sac ! Tu as bien fait de tenter de reproduire le modèle car c'est plus qu'une réussite! J'espère au moins que tu as été remboursée du sac jamais reçu!!
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité