Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
19 novembre 2012

Comment ça "sans titre" ?..

Nul besoin de second vote pour désigner l'élue 2603.
C'est, sans conteste, ma belle Nana qui posera son auguste séant sur ce coussin rembourré.
Seconde édition d'un ouvrage déjà présenté ici, le premier étant rabaissé au rang de prototype car :
1) pas assez moelleux
2) avait une fâcheuse tendance à se carapater dès que la pouponne se tortillait(et ça, ma Nana sait faire))
3) tissu un peu tristouille à mon goût...
Pas de problèmes, que des solutions. C'est ainsi que :
1) du molleton, de la ouate (c'est ce que je préfère) et du molleton et encore de la ouate
2) quelques liens judicieusement placés
3) les animaux de la jungle qui succèdent aux fleurettes et dessins romantiques.
Des couleurs éclatantes pour réveiller l'automne...

P1010992

Voilà qui convient mieux à une enfant pleine de vitalité qui sait mener son monde à la baguette...

Ceci dit, sait-on jamais, un troisième jet pourrait bien poindre son nez. Y a que les imbéciles...

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce tissu, il est très gai !
M
Moi je trouvais que le premier était déjà très bien mais c'est vrai que celui-là approche la perfection! Si tu te lances dans la fabrication industrielle et la vente fais moi signe je suis preneuse:-)!
L
Ta Nana est une tigresse !!....<br /> <br /> Bisous rieurs .<br /> <br /> Maman mule
M
j'écrirais en sous-titre "ambiance colorée pour enfant joyeuse fabriqué par grand-mère attentive", c'est super mignon!
D
Elle va être contente la pitchoune et en plus à elle le plaisir de chercher quels sont les animaux qui se cachent par-ci, par là! Amitié, Martine
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité