Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
16 novembre 2012

16 ans (tout s'explique) !!!

À la demande générale (2 fans quand même !)

... et toutes mes humbles excuses aux autres (ceci dit, on ne devrait jamais avoir honte (dans le pire des cas, on doit assumer) de ce que l'on a aimé).
 Mise au point extrêmement importante : je n'ai jamais envisagé me convertir et devenir une mormone bon teint
(la polygamie m'insupporte, à choisir, je lui préfère très nettement la polyandrie smilie5). Quand j'aime quelqu'un, je cherche à connaître, voire à comprendre (...mais comment peut-on être Persan?), tout ce qui compose son existence. Je suis une grande curieuse).

Bon week-end, à bientôt et, d'ici là, portez vous ... comme vous le pouvez ...

Encouragée par Mahie qui me dit que je ne devais pas avoir honte (merci Mahie mais je n'ai pas honte !), je repasse une petite couche. Je suis comme ça, faut pas me tenter smilie5.

 

Publicité
Commentaires
T
MMMMEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> Et puis passé l'instant d'euphorie où j'ai dansé devant le regard incrédule de mes chats aux oreilles rabattues, j'ai eu une bouffée de vraie tristesse : ma meilleure amie de l'époque, avec qui je partageais cette idôlatrie adolescente bien innocente, est "partie", comme on dit, d'une sale maladie à l'âge de 40 ans. Je lui dédie cette chanson, c'est bien mieux qu'un requiem et ça lui va tellement bien...
H
je n'ai pas le son mais je me souviens...
M
Haaaaaaaaa Donny !!!!!!!!!!!!!
O
j'aime tes références....persannes ;-)<br /> <br /> ♥
M
Johnny Hess, kesaki ? Pour le reste, vieille branche, je te retrouve bien et je partage plein de choses. Quant aux mormons, ils prient aujourd'hui pour le beau Barack (ferait bien aussi de prier pour Hollande !), alors tu es pardonnée (mais comme tu ne cherches pas le pardon et que tu as bien raison, on s'en fout) ! bises à ta puce trop mignonne meme sans dent !
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité