Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
22 octobre 2012

Plus tard ... Tchi tchi :-( ...

Ce n'est un secret pour personne, les séquences retour vers le passé ne sont pas pour me déplaire.
Si ce n'était la crainte de passer pour une éternelle nostalgique , j'en redemanderais même un peu plus et un peu plus souvent.
Les souvenirs sont souvent enjolivés (la plupart du temps, bien involontairement : notre cerveau fait de la rétention d'informations et nous protège -qu'il en soit remercié-). Restent alors de beaux moments, parfois arrosés de quelques larmes mais la Vie est ainsi...
Mahie, cette jeunette, nous raconte son année 1991 avec force photos (elle était est smilie5 sacrément mignonne mon homonyme) et vidéos musicales. Je copie honteusement l'idée mais je change l'année : 1982
Printemps 1982 ...
Pourquoi ce choix ? Peut-être parce que ce cliché, retrouvé dans mon album entre un essai de bannière et le port de Honfleur, témoigne d'une émouvante journée : les retrouvailles de Monsieur MF et ses parents avec leur famille chilienne, peut-être parce qu'il faisait beau, que nous étions jeunes, que j'aime bien les photos où je ne pose pas ...
Et puis, poids des mots, choc des photos : le bébé un peu boudeur (inquiet ?) qui apparaît à l'extrême droite n'est autre que Puce n°2, la maman de ma Nana belle. Elle venait d'avoir ... 1 an, elle était belle comme un enfant... (et don Diego est mon mari -vieux, très vieux fantasme- icon_smile_cool)

Pr_sentation1

The star en gros plan ...

P1030485

P*****, 30 ans !!! decu

Et puis 1982, c'était aussi ça ...

 

.../...

Publicité
Commentaires
M
Mais toi non plus, tu n'as pas changé...1982, une année très spéciale pour moi...P...., 30 ans, déjà...passent les jours et passent les semaines...Bises
C
Waouh pas mal la MF !!!<br /> <br /> En 1982 je terminais le collège, et j'écoutais Téléphone et Imagination en boucle !<br /> <br /> Le bon temps les années 80<br /> <br /> BISES JEANNE
M
T'étais super mignonne ! Moi j'ai jamais été mignonne comme ça !
E
Ah ! Petite précision utile !!!! Je me disais que tu faisais vache..m..t jeune !!!<br /> <br /> Hihi, merci de nous filer un petit coup de bambou derrière la carafe de bon matin.<br /> <br /> Ca va être difficile d'aller affronter le miroooooiiiiiiiir de la salle de bain maintenant.<br /> <br /> Sans rancune<br /> <br /> bi<br /> <br /> moun
M
:-D :-D :-D :-D Petite précision à l'attention de certaines (elles se reconnaîtront) pas très sympa, qui me vieillissent honteusement. J'avais 26 ans et pas 30 ans !
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité