Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
19 octobre 2012

Eh Nana, tu descends ? ...

P1010989___Copie

Comme une envie d'indépendance (dans un cardigan made by ma Mamie que j'aime et qui me le rend bien - et pour celles que cela intéresserait : laine ROWAN/ modèle (déjà réalisé l'année dernière lors de la belle attente :-))issu du livre "Tricots intemporels pour bébés" d'Astrid Le Provost-)... Juste juste juste :-( zut zut zut ...

P1010979___Copie

... gros plan avec petit doigt potelé sur l'objectif ...

Publicité
Commentaires
M
Elle est trop craquante cette petite nana ! Et bien moi je pouponne en Alsace na:-)!
H
Joli mannequin et pour une fois pas anoxérique....
A
super le joli cardigan ... la petite Nana toujours aussi belle ....m'a l'air un petit peu coquine non ????<br /> <br /> belle journée
O
c'est un amour cette choupette !<br /> <br /> ♥
M
L'est trop belle ta pitchounette! J'en ai à présent deux à dorloter du côté de chez ma fille et pour mon plus grand bonheur de mamie, amitié, Martine
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité