Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
21 septembre 2012

Un singe en automne ...

P1010965

Nous ne descendons pas du singe (qui lui descend bien de l'arbre) mais certains petits chanceux (dont je fais partie) peuvent s'enorgueillir d'avoir la brave bête comme signe du zodiaque monkey
C'est ainsi que Puce n°2, au fait de ce mon privilège, a chiné Judy ou Cheetah (à votre convenance).
Un pantin de bois bien mal en point : articulations démises, mains absentes...
Une petite heure chez le daktari et mon totem a retrouvé meilleure allure.

P1010964

6 perles de bois, du fil élastique, des baguettes et quelques points de colle ... La chirurgie reconstructrice est une belle spécialité. Appelez moi docteur ...

Publicité
Commentaires
H
J'ai beaucoup d'objets en souffrance chez moi, tu ne veux pas venir faire un tour...
M
Tu es vraiment très douée. Je viendrai prendre des leçons à mon retour des Alpes!
C
ton petit singe est trop beau et je veux bien l'adopter s'il recherche une famille !! lol<br /> <br /> un petit vote pour ma table, sauf si tu l'as déjà fait, le lien est sur mon blog et ma table s'appelle SYLVIE (je suis en 2èm position). Merci par avance et bon am. Bisous
C
Je dois avouer que de nos jours, la médecine fait des merveilles ! Merci Docteur !<br /> <br /> BISES JEANNE
S
J'adore!
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité