Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
9 septembre 2012

Little blossom lady ...

P1010945

Pour le gracieux popotin d'une non moins gracieuse enfant, Needle Mamie a œuvré ...
Parce que l'on dévore avec encore plus de plaisir les purées de légumes et les compotes made by Maman lorsque l'on est confortablement installée.
Un patron home made + un tissu à pois MT + un tissu américain survivant de ma période patchwork + 3 épaisseurs de molleton (Nana belle a le fessier délicat) + 2 ceintures chinées chez les Compagnons = un coussin de chaise haute qui semble assez confortable puisque l'intéressée ne rechigne pas à s'y asseoir.

P1010943

Et pour accompagner ce billet, une chanson tragiquement (si si, le terme n'est pas exagéré) omise (mais comment est-ce possible ?) lors de mes précédents messages sur ces airs qui ont bercé smilie33 mon adolescence.
Un éclair, une illumination ...

J'avais 15 ans et le 45T faisait partie de ma discothèque

 

 

Publicité
Commentaires
M
Mais c'est un trône digne d'une reine !!..<br /> <br /> Bisous et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule .
H
Il faut avouer que nos chaises étaient beaucoup moins confortables....
J
Qu'est ce qu'elle est douée Mamy Needle ;)<br /> <br /> C'est jouli cette réalisation dis donc <br /> <br /> Jamais entendu cette chanson , ben ça alors , purée les yeux de la chanteuse !! <br /> <br /> elle a quel âge la nana , ta nana , pas celle de la vidéo , 5 mois non ? <br /> <br /> bises
S
Tu trouves toujours des tissus très originaux. Compliment et sourire.
M
Alors là chapeau madame! J'aime tout le tissu et la forme du coussin! J'ai aussi une chaise haute en bois à la maison pour mes petits enfants et un affreux coussin en plastique acheté je ne sais plus où! Tu me donnes envie d'essayer d'en confectionner un autre mais je ne sais pas si j'en serai capable:-)!
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité