Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
28 août 2012

Déjà !

Voilà c'est fini smiley_jaune_pleure...
Deux belles semaines, estivales enfin ! Un week-end caniculaire ... un seul tout petit jour un peu arrosé. La Normandie ne m'a jamais déçue et s'arrange toujours pour me proposer un temps idéal. Ciel bleu et douceur de vivre...
Une semaine à Étretat, une autre à Honfleur. Deauville, Trouville, Blonville ... du farniente, des balades, de la chine encore et toujours.

J'ai rapporté peu de photos. Je deviens fainéante (l'appareil bien planqué au fond du sac, boudiné dans sa housse : l'instant fugace qui aurait mérité d'être saisi n'est déjà plus :-(). Et puis, et surtout, habituée de cette région que j'adore, j'aurais eu la désagréable impression de me répéter.
  À la lecture de nombreux blogs, force m'a été de constater que je ne fus pas la seule (mais comment est-ce possible ?) à profiter du soleil normand... et les clichés des copinautes sont souvent ;-)sublimes. Alors pourquoi me fatiguer quand d'autres le font si bien c001.

Cependant, juste pour le plaisir (mais éviter de regarder par la ma fenêtre sous peine de dépression sévère :-()

P1010871___Copie

L'aiguille d'Arsène

P1010881___Copie

P1010872___Copie

P1010882___Copie

P1010883___Copie

sa plage

P1010889___Copie

Au détour d'une rue à Trouville

P1010886___Copie

Couleur du ciel normand ? No comment ...

P1010869___Copie

Mort, pas mort ? Pas d'ironie déplacée : un excellent chanteur avec un rythme du tonnerre. Pendant quelques minutes nos pieds ont eu des petites ailes ...

Et, au retour, un bien joli accueil qui nous a permis d'éviter le jet lag (mortel le décalage horaire normand). J'avoue ne pas avoir trouvé aussi beau en Normandie et ce n'est pas faute d'avoir bien regardé.

P1010894___Copie

P1010897___Copie

 

Publicité
Commentaires
S
Quelle merveille que la petite choupinette !<br /> <br /> Déja tellement changée ... <br /> <br /> Je te souhaite plein de courage pour la reprise et te fais des bisous<br /> <br /> Solène
L
Bon retour ! Tu as de quoi garder le sourire et la joie des vacances avec cette frimousse si adorable !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est à mon tour de... partir en vacances dans mon Sud préféré !<br /> <br /> A bientôt !
C
Mais bien sûr qu'il peut faire beau en Normandie ... qui oserait dire le contraire ...?!!! Et tu étais tout près de chez moi en plus, je suis à 30 km de Trouville-Deauville ! Etretat j'y suis allée début août, je connais moins la Haute-Normandie ... Et qu’elle est jolie ta nana belle, on a envie de la croquer !!!<br /> <br /> Très beau week-end et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
L
Tu essaies de nous gruger, là...<br /> <br /> Un ciel normand comme ça, à part sur les cartes postales, ça n'existe pas.<br /> <br /> D'ailleurs ils préviennent par voie de presse "risques d'éclaircies", alors...<br /> <br /> Et qui est ce superbe bébé ?
M
L'est trop beau avec ses grands yeux doux et oui, que la normandie est belle! Contente de te retrouver, amitié, Martine
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité