Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
25 juillet 2012

Mademoiselle âge tendre ...

Une des plus jolies chansons que je connaisse (mais ça n'engage que moi et je ne suis peut-être pas objective puisque beatlesmaniaque ou beatlesphile depuis mes 14 ou 15 printemps et ça fait ouh la la 1152_vieux_smiley

 

... et comme je vous aime, je m'aime, je les aime vraiment beaucoup ...

 

Pas de souvenirs particuliers liés à ce groupe, juste de belles années, les copains, les sorties, les rêves, les révoltes, l'impression que tant de choses  m'attendaient, que le temps tardait parfois à s'écouler et surtout, surtout une simple sensation de bonheur, un peu impalpable, toujours la même ...

un petit troisième ? 64277258_p___Copie

 
 

Publicité
Commentaires
S
Bien joli et tendre souvenir ! merci , Marie de me les remettre en mémoire ...<br /> <br /> Bon week-end et bisous<br /> <br /> Solène
M
Séquence nostalgie... Que de progrès en anglais grâce à eux....
T
J'aurais pu écrire ce post !!!<br /> <br /> Mes préférées sont Yesterday et Let it be, sans oublier Back in USSR, Twist n' shout, Revolution, bref je les aime tous.<br /> <br /> Et MAT, quel plaisir j'avais à l'acheter chez le buraliste le jour de sa parution !
H
Je les préfère, de loin, aux "Pierres qui roulent"...
J
Oh!!! Merci merci madame pour ces souvenirs qui reviennent et me font frissonner!!!
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité