Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
17 juillet 2012

Peau de lapin ...

Avoir le palpitant sur la pogne,
 la paluche à la fête,
une touffe dans la pince,
une patte de fer dans une mitaine de velours
S'en baquer les patoches
Jeux de mains (ou d'hier, ou d'aujourd'hui) ...*

 Tout ça pour ça ...

P1010844

Chiné ce week-end, un moule à gant en porcelaine de Limoges.
Douceur et blancheur de la matière, net et sans fioritures. L'utile peut être beau ...  

P1010846 P1010847

 poigneemain_1

* en langage panamien

Publicité
Commentaires
N
Est ce que vous auriez d'autres moules à gant ? J'aimerai bien en acheter un . Merci pour la réponse . Kim
L
Magnifique! un petit côté cabinet de curiosités!
S
Superbe, je ne savais pas que ça existait.<br /> <br /> En Limoges en plus, sûr que tu as drôlement fait de te l'offrir.<br /> <br /> Comme pour la vaisselle, j'aime la porcelaine blanche, sobre, sans trop de fioriture...<br /> <br /> @ demain chez Miss Aspho<br /> <br /> Bises d'O.
C
On peut dire que tu as eu la main heureuse !!!!<br /> <br /> BISES JEANNE
J
un moule à gant , et ben ça alors , c'est pas banal !!<br /> <br /> j'adore ton entrée en matière , quel ton !!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie Flo la chineuse a encore frappé <br /> <br /> et tu n'as pas osé mettre un gant mappa dessus ?<br /> <br /> T'en trouves de ces trucs toi ? <br /> <br /> <br /> <br /> Tu m'épates !<br /> <br /> bises
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité