Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
28 juin 2012

My Suzette ...

Je n'ai pas (complètement) perdu la tête (ça viendra, je ne désespère pas, tout arrive) et je sais vous avoir déjà entretenu de cette chanteuse mais quand j'aime, je ne crains pas de me répéter et je saoule jusqu'à... plus soif ... ça vous dit une petite piqure de rappel ?

Vous ne pouvez pas avoir fait l'impasse sur ce titre, c'est tout bonnement impossible.
Bien évidemment je ne m'adresse pas aux jeunettes, aux moins de ... 50 ans (pôvrettes !) mais à tous les autres, ceux/celles qui ont eu l'incommensurable honneur/bonheur/chance de connaître vivre ... (même petiots, ça compte)
la naissance de la mini-jupe
la loi Neuwirth
la première transplantation cardiaque
mai 68
le premier pas de l'homme sur la lune
la loi Veil ...

J'ai commencé bien modestement par acheter un 45 T puis un 33T a suivi ...

... jusqu'à la lie vous dis-je smilie5...

 

 40 ans déjà, déjà 40 ans ...

Je ne veux pas perdre le fil et tiens à garder un petit contact. Mais panne d'inspiration ou légère lassitude ? Pas vraiment d'opinion sur la question.
Quoi qu'il en soit, je constate que j'alimente ce blog en pointillé et cela me désole un peu.
Quelques billets sont pourtant sous les rotatives et n'attendent que mon signal pour paraître mais il leur manque ce petit supplément d'âme qui les rendrait vraiment lisibles c011

Trêve de billevesées ...  and

haie

 

Publicité
Commentaires
M
Désolée: j'ai plus de 50 ans<br /> <br /> j'ai connu <br /> <br /> la naissance de la mini-jupe <br /> <br /> la loi Neuwirth<br /> <br /> la première transplantation cardiaque<br /> <br /> mai 68<br /> <br /> le premier pas de l'homme sur la lune <br /> <br /> la loi Veil ...<br /> <br /> et pourtant je ne me souviens pas du tout de cette chanteuse:-)!!!!
S
Je ne me souviens pas du tout d'elle!
V
coucou<br /> <br /> connait pas....<br /> <br /> moi ,en ce moment ,je poste ,je reconnais les posts sont programmés....mais ça va vite s'arréter,mdr...j'ai mille et une chose de prévues pour juillet et aout....<br /> <br /> je vais reprendre le rythme "croisiére" un post ou deux par semaine.<br /> <br /> bises
J
Les moins de 50 ans , j'arrive !!!!!!!!!!! ;)<br /> <br /> j'ai eu peur , au début j'ai cru que tu allais nous faire un billet sur Dany Brillant <br /> <br /> <br /> <br /> Je connais pas ces musiques là , je suis de la génération Berger , Balavoine , Thiéfaine et Supertramp <br /> <br /> Simone , elle m'impressionne , la ministre j'entends , quel combat !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon , pour ton blog , lâche toi , publie , écris ce que tu as envie , va découvrir de nouvelles maisons aussi , y'en a , tu as une plume , vraiment <br /> <br /> allez , te pose pas trop de questions ! <br /> <br /> as tu vu que les Plumes de l'été reviennent la semaine prochaine chez Asphodèle hein ? <br /> <br /> tu vas t'y coller , mais oui !!<br /> <br /> <br /> <br /> moi , je veux qu'il vive ce blog , allez zou , fais ce qu'il te plait <br /> <br /> bisous
P
Je dois dire que les premiers pas de l' homme sur la lune m' ont laissée un peu froide!Par contre Neuwirth, la Simone et Mai 68 ..............Cré nom!!!! Pointille: on attend!
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité