Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
12 juin 2012

Nana, belle comme à Necci ...

La cane qui a l'blog vertsennuie * a lâchement profité de mon absence pour modifier son apparence.
Peste du fou fieffé. Peste de la carogne. Que maudit soit l'heure et le jour ...
C'est un fait avéré que les neurones qui ont un certain âge ou un âge certain, selon les jours, ont besoin de temps pour créer une habitude ... À peine à l'aise Blaise, tout est à recommencer ...

Ceci étant dit et fort bien dit wink3 ...

Quelques mouvements d'assouplissement nécessaires à la remise en forme de mes 10 doigts et 3 jours plus tard ...

P1010614

Un tapis de sol pour Nana belle... Un tissu (anglais ?) et ancien (aucun doute) et charmant, et attendrissant et et et... gentiment offert il y a bien bien longtemps par une Chiffonnière généreuse.
 Molletonné et doublé d'une fine et douce (et lumineuse, et colorée ...) percale, achetée 3 euros 6 sous sur le marché (tissu pour housses de couette, Kenzo ou Delorme ? - pas pour frimer mais pour vous laisser imaginer la qualité de la bête - ... 3 euros 6 sous, c'est-y pas pécher ? smilie5).
Quelques appliqués en feutrine, une once de quiltage ...

P1010583

P1010594

P1010589

 P1010592

Accompagné d'un portique en bois que le grand Viking doit avoir en réserve (Puce n°2 n'est pas fan absolu du "tout plastique")  ...
Ma Nana belle va pouvoir s'entraîner ardemment : Londres approche ...


Une question existentielle me taraude : retrouverai-je aisément le chemin de mon blog lorsque je serai disposée à coucher quelques lignes ?
Cette maudite cane n'aura-elle pas encore fait des siennes ?
Quoi qu'il en soit et n'y pouvant rien changer... Que sera sera ...
 À bientôt ...

* Canalblog, of course, mais c'est vous faire injure que de le préciser

Publicité
Commentaires
M
Tu as des doigts de fée.
M
ça y est! j'ai dans la tête pour la journée ce "Que sera sera..." qui y revient souvent
C
Joli tapis.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
P
C' est bi beau tout ça! Heu ....c' est quoi le "quiltage " ??
H
Tu as des doigts de fée...
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité