Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
20 mars 2012

J'écoutais, j'écoute, j'aimais, j'aime ...(2)

Un titre en poussant un autre ... j'ai pris plaisir à me replonger dans mes vertes années. Constatant que vous n'y êtes pas hostiles, je persiste.

Grâce à vos commentaires, j'ai retrouvé d'autres artistes qui ont accompagné ma jeunesse : Hugues Aufray, Mort Shuman et comme Mammilou, les flûtes des Andes ... Le célèbre condor n'y était certainement pas étranger...

Aucun classement logique dans cette suite de vidéos. Chacune arrive comme elle l'entend. Je (re) découvre ces morceaux -que j'ai tant aimés- avec un plaisir immense et je m'empresse de les enregistrer afin de ne pas en laisser un sur le bord de la route (ce serait dommage) love.

 

 

 

 

 

 Je me rappelle avoir déjà évoqué le cas Suzy Quatro langue. Son premier tube Can the can m'avait à ce point "emballée" que, sans hésitation aucune, je m'étais empressée d'acheter (ou de me faire offrir) le 33 T correspondant, d'où est extrait ce titre ... 

 

 


Publicité
Commentaires
M
... Comment te dire ??? Je ne te connais pas et pourtant à travers toutes ces musiques qui m'ont "émues" tellement elles ont bercées mes jeunes années d'ADO je suis sure que l'on pourrait s'entendre au moins pour ça !! MERCI MERCI d'avoir ouvert mon "mange disque orange"<br /> <br /> gros bisous ouhaouuuu
C
J'aimais bien Mort Shumann et j'aime toujours Michel Polnareff ! Son père avait une maison à 50 m de celle où j'habitais, mais on ne l'a jamais vu car je crois me souvenir qu'ils étaient fâchés !<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
M
el condor pasa.....los incas,j'adore ,j'ai encore la k7,et elle marche encore!<br /> <br /> j'aime bien aussi certains tubes d'hugues aufray,et j'adore mort shumann,j'ai acheté le cd ,ré édition de mort shuman et des garfunkel....bien ,ça "saoule" les gosses,c'est plus d'actualité! lol....mais si on compare ça a la brésilienne qui se prend pour barbie en chantant n'importe kawak du cabrel....y'a pas photos!!!!<br /> <br /> bisous
U
Voilà le printemps !<br /> <br /> <br /> <br /> Les oiseaux se remettent à chanter, les arbres se couvrent de bourgeons, l'air devient plus doux... Serait-ce le printemps ? Et en plus Procol Harum... De quoi craquer ! Même nostalgie !<br /> <br /> Bisous
O
Procol Harum...le slow de la mort :-)<br /> <br /> ♥
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité