Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
15 février 2012

Jolie marotte ...

Mamie a fumé (voir plus bas) ... voici l'intégrale du message ...

Je disais donc ...

C'est à désespérer de la nature humaine : pas classé blog à la Une ? Même pas nominé dans les blogs à suivre ? aigri

P1010431___Copie

Hors concours oui ...
Mon si joli petit mannequin ... et puisque certaines désiraient voir les ouvrages tricotés par Mère-Grand, in situ ...
Je crois qu'on appelle ça "avoir la tête près du bonnet" 64277258_p___Copie

P1120985___Copie

Un p'tit pétard pour s'endormir ? (tout bien réfléchi, mieux vaut admirer Annabelle que sa grand-mère pas au mieux de sa forme trucs_msn_smileys_malade__29_)

Publicité
Commentaires
M
Je vois que toi aussi tu as une petite merveille :-)
G
Trop mimi ta jolie princesse, et félicitations de convenance aux heureux parents, et à la mamie COMPLETEMENT gâteau ! lol<br /> <br /> Biz
L
Yes! She is!!!! :)
M
Elle est si mignonne...
C
Elle est vraiment mignonne pourtant, si avec tout çà CB te nomine pas, je comprends pas !!!<br /> <br /> BISES JEANNE
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité