Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
31 décembre 2011

Ô Guy, lent, neuf etc etc ...

boule_de_gui

Voici enfin l'heure exquise (j'ai bien conscience d'être très légèrement en avance mais je n'en pouvais plus d'attendre), l'heure qui grise (raisonnablement quand même, vous vous souvenez : boire et conduire = Mecontent20) ...
Voici donc le moment de vous souhaiter ...

une BONNE, une HEUREUSE, une JOYEUSE, une MERVEILLEUSE, une MAGIQUE ...

ANNÉE 2012

... De l'amour (tu en veux ? en voilà), des amis toujours présents, une santé sans faille bien évidemment, beaucoup d' quelques euros (faisons fi des esprits chagrins) dans l'escarcelle, des rires, de la joie, de l'espoir ...

Allez, passons aux choses sérieuses, on s'embrasse ? ...

Publicité
Commentaires
M
Du nouveau? tout va bien? je t'embrasse
A
Une très belle année 2012 qui sera sûrement exceptionnelle avec le grand bonheur qui t'attend bientôt !<br /> <br /> Bisous et douce journée...
M
Un peu tardive à te souhaiter une bonne année! mais le coeur y est!! et on se verra peut-être en janvier, tu sais je peux bouger moi aussi! bizzzzzzzzzzzous
O
j'arrive un peu tard pour les embrassades :-)<br /> <br /> ♥
E
Gui ou pas! On s'embrasse ! Je te souhaite une merveilleuse année 2012.<br /> <br /> Bon on attend toujours la bonne nouvelle...<br /> <br /> bises<br /> <br /> moun
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité