Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
7 décembre 2011

Annabac ...

Si je devais nommer quelques titres censés m'évoquer des évènements bien précis, celui-ci serait en pole postion ...

Fille de challenge, je m'étais fixée un but en ce beau Mecontent20 mois de juin 74 : ne pas écouter mon nouveau 45T avant d'avoir terminé la dissection l'étude de ces fameuses fiches cartonnées qui regroupent TOUTES les informations nécessaires à un futur bachelier ...
J'ai tenu (ma) parole ... j'ai, très sévèrement, douloureusement, sérieusement, potassé, obtenu mon Bac et adoré cette (bien trop) petite ville ... 2603

Quelques années plus tard, une personne bien intentionnée m'a offert un 33T du groupe sus-nommé ... ce serait être malhonnête de dire que j'ai simplement aimé : j'ai été proprement emballée (et par tous les titres) ...  et ce, en dépit de la ressemblance (voulue ?) de Ron Mael avec ... Charlie Chaplin ... je suis pas trop fan de Charlot ...

Publicité
Commentaires
C
Désolée ... connais toujours pas ! Mais j'ai compris pourquoi, je suis beaucoup plus jeune que toi !!!!!!!!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Y
En tout cas, veste cintrée, pantalon patte def, et cravate accrochée à rien eh ben<br /> <br /> tout cela revient à la mode !!!!<br /> <br /> <br /> Alors pitêtre pas tout à la fois mais.......<br /> <br /> gardez tout vos habits, cela reviendra en 2059
A
Quel look... Merci pour cette découverte !!!
P
C' est fou ce que tous ces gens là ont l' air de se marrer .......
O
la chevelure,la veste cintrée sur le poitrail imberbe,le pantalon brillant pattes d'éph,je kiffe :-)<br /> ♥
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité