Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
5 décembre 2011

Nid de chérubin ...

Pas que je sois pressée de présenter mes ouvrages (enfin si, il faut bien l'avouer, un peu quand même) mais après être restée des jours, que dis-je des semaines ! sans poster, j'ai l'impression d'être prise de frénésie et je billette à tour de bras ...
Ceci dit, j'ai aussi mes limites (désolée de vous décevoir) et je pense que je vais être bientôt à cours de munitions (mais pas folle la guêpe, j'ai programmé moult textes "musicaux"... qui a dit bouche-trous aigri )

1322918256_1057

Chaud, douillet, un petit sac de couchage pour protéger du vent coulis ...

P1010113

Tissu fleuri Ke*zo trouvé sur le marché / doublure en tissu américain rouge marbré (vestige de mes années patchwork / du molleton / des boutons magnétiques, moins fragiles et plus esthétiques que les pressions et surtout plus simples à travailler que les traditionnelles boutonnières (pas douée la Marie-Floraline) ...

C'est sûr, le poussin d'hiver n'aura pas froid ...

P1010124

Publicité
Commentaires
C
Superbe ! J'ai prévu d'en faire un aussi pour mon p'tit loulou mais ma machine a rendu l'âme et j'attends la nouvelle qui devrait arriver par la poste d'un jour à l'autre. Comme le baby !
L
On voit qu'il est attendu l'enfant divin de la famille. Il a une Mamie super douée !<br /> Bises
P
Il ne manque plus que l'ange à mettre dans le nid ;-)<br /> Joli travail! Bise
C
Et bien la perspective d'être mamie te rend très productive, aussi bien en billets pour ton blog qu'en ouvrages de couture ! Voila un petit nid douillet où le bout de chou aura bien chaud ...!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
J
un vrai nid , j'adore !! on peut dire que l'arrivée de ce bébé est préparée , je sens que tu commences à trépigner <br /> <br /> c'est beau !!<br /> bises à toi
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité