Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
16 octobre 2011

Tout doucement ...

Le temps me manque cruellement ...
J'ai pourtant chiné, cousu, tricoté ... mais je ne parviens pas à mettre tout cela en images et en paroles.
Ma liste d'encours est impressionnante et certains ouvrages doivent être impérativement achevés avant la fin de l'année (arrivée de bébé oblige !).
Ne m'en veuillez pas si je ne réponds pas à vos commentaires (et si je commente moins voire plus du tout  :-().
Pour tenter de me faire pardonner, je vous invite à déguster ce gâteau tout juste sorti du four ... vous sentez ???

... du sucré pour bien commencer la semaine. Mais du sucré accompagné de fruits donc ... pas de sentiment de culpabilité mal placé ...
J'ai trouvé cette recette chez ELLE et je me suis empressée de la réaliser. Bien m'en a pris ...
Verdict : une tuerie selon petit Gendre ... Un seul conseil : essayez et vous l'adopterez !

P1010044

 

Publicité
Commentaires
A
j'ai piqué ta recette......c'était bon
M
J'en ai l'eau à la bouche!
F
Tu penses si je l'ai notée !!!!! merciiiiiii !
J
Prends ton temps, d'accord, mais là je m'ennuie !!!
L
Tu es largement pardonnée !!! Je prends la recette bien sûr... miam !
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité