Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
23 mai 2011

Répépètation ...

Petit dessin vaut mieux qu'explications oiseuses ...

tringle_2

Mise au point à destination de celles zé ceux (?) qui auraient lu mon précédent billet ...
Marie-Floraline, bonne fille, ne souhaitant pas les laisser dans un questionnement métaphysique ...
Notez que les tringles pressenties n'avaient pas mission de soutenir des rideaux en brocart. Il leur était simplement demandé de présenter deux légers panneaux en lin arachnéen ...
Quant aux doublures choisies (dernière photo du post précédent), elles sont encore plus belles que les vedettes (mais comment est-ce possible ?) qui regretteront longtemps d'avoir été de si mauvaise volonté.
Elles resteront dans leur plus simple appareil ...
J'aime le métal, lourd, lisse, brossé, poli, sans fioritures ... (promis, juré, craché, croix de bois, croix de fer ... vous serez les spectateurs privilégiés de leur mise en œuvre ... quand Monsieur MF...).

*

Des sauts de puce de blog en blog m'ont menée chez elle (clic) qui m'a fait découvrir ce blog (re-clic) !!!
Si ce n'est pas de la création, que dis-je : de la création ? de l'art ça Madame ...

J_aime

Étonnant ...

Et, parce que j'aime j'adore Higelin et le Fou chantant qui a bercé mon enfance (mais non, je ne me répète pas) ...

Publicité
Commentaires
J
Bon alors , il est posé ce rideau ?<br /> Bises du soir
M
Coucou ma belle !<br /> Voici bien longtemps que je n'avais pas pris le temps d'arpenter les blogs de cop's !<br /> Te fais des bises et te souhaite un très doux dimanche.<br /> <br /> ps : je monte ds la capitale le 22 juin .................
M
J'y vais au galop!!....<br /> Bisous du soir et bon week-end<br /> Maman mule
C
Je suis pas sure de mieux visualiser ton problème de tringle et de rideaux, j'attendrais donc que Mr MF se décide !!! Qu'il fasse vite, je suis impatiente (lol) !!!!<br /> Du grand très grand art sur ce joli blog !!! Je n'aurais jamais pensé à recycler les rouleaux de PQ de cette manière, mais en tout cas c'est très réussi <br /> BISES JEANNE
M
Je te souhaite de trouver la bonne solution pour tes rideaux et si tu l'as, fais moi signe...j'ai jamais réussi à me décider en la matière !<br /> Canal + a parlé de cette artiste à l'occasion d'un reportage sur le top ten des PQ...Je n'avais pas pris le temps de la découvrir davantage, je vais donc rattraper le coup grâce à ton rappel !!!<br /> Bon bricolage, <br /> Bisouxxxxxx
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité