Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
12 mai 2011

Oui mais voilà ... j'habite en France ...

L' Hexagone vu par nos amis d'au-delà des frontières ...

mime_attachment210

mime_attachment19

mime_attachment35

mime_attachment416

mime_attachment54

mime_attachment63

mime_attachment76

 ... et vu de l'intérieur (jamais aussi bien trahi que par les siens decu) ...

mime_attachment1615

mime_attachment1513

mime_attachment147

mime_attachment121

mime_attachment1111

mime_attachment102

mime_attachment912

mime_attachment88

Un billet sans malice (?) dans le seul but de vous faire sourire ... Il faut cependant avouer que ...

"Y a que la vérité qui blesse ..."

Publicité
Commentaires
2
Merci pour ce bon moment... Mais où trouve-t-on pareilles pépites??<br /> Belle soirée et à bientôt
M
Hihi<br /> Il n'y avait que toi qui pouvais faire un tel billet !!! j'ai bien ri de bon matin.<br /> Que du vrai dans tout ça.<br /> Bisous bisoux<br /> B.
L
Et bien moi qui ne suis pas française, j'ai bien ri! :)
M
Merci pour ce bon moment de" FRENCH" rigolade!!j'ai souri puis ri,puis eclate de rire au fur et à mesure,mais on comprend mieux la profonde incomprehension qui peut regner parfois meme entre français!
M
je ne sais pas où tu as trouvé cela, mais chapeau !!!
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité