Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
26 avril 2011

Cales en bourg ...

... des Honfleurais très inspirés ...

P1000357

P1000384

P1000378

P1000354

... suivis de près par les Bayeusains ou Bajocasses non moins prolixes ...

P1000393

P1000397

... plus timides les Douvrais ...

P1000401

 Et pour pallier mon manque d'inspiration tout en collant au plus près au sujet, pour commencer cette semaine avec juste ce qu'il faut de nostalgie, je vous impose propose une courte vidéo un brin intello (un tout petit brin) (je crois vous l'avoir déjà présentée mais elle me rappelle de si jolis souvenirs ...).
Pour tous les enfants des années 60 et 70 (et les autres, si tel est leur bon plaisir) ...



Belle semaine ...

Publicité
Commentaires
F
excellents tous ces noms de boutiques!!!!
S
moi je trouve que ton post fait preuve d'imagination au contraire, j'y ai pris du plaisir..... Belle semaine à toi aussi bises sylvie du passé au présent
M
interlude ! oui, oui, oui !!!!
M
Mais c'est le petit train que j'ai pris pour aller en vacances!! Et l'imagination des humains me laisse songeuse...très bonne semaine à toi et dommage de t'avoir manquée, à Paris, je suis à Maisons-Laffitte chez fiston (mais pas du côté parc!), bises, Martine
A
je rentre de Bretagne (encore une fois) et là bas je suis passée devant un restaurant à l'enseigne pas de très bon goût puisque il se nommait .... "la bouche des goûts" ... vraiment pas envie de m'y arrêter !!!!<br /> allez je file , je descends dans le Sud-ouest !!<br /> bises
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité