Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
30 mars 2011

Mime et Tisme ...

... ou jusqu'où êtes vous prêts à aller par amour (?) ?
(avez-vous quelques minutes à me consacrer perdre ?)

Chat pitre 1

Ce serait vous faire injure de penser que vous ne connaissez pas le camé léon (celui dont l'épouse a les mêmes (?) à la maison).
Outre une langue qui ferait le bonheur de toutes les cancanières de la planète,  il a cette particularité (avantage ?) de pouvoir se fondre dans le décor (imaginez vous, l'espace d'un instant, entièrement patinée taupe, pétale de rose ou gorge de pigeon de chez Aime riz ou Phare au un de bol  biggrin ).

cameleon___Copie

Léon bien camé

Chat pitre 2

Que celle qui n'a jamais feuilleté un magazine people, presse à scandales, à sensations passe son chemin me jette la première pierre (pas trop grosse quand même)...
Peut-être pas chez vous (un peu honteuse de rapporter ces feuilles de choux alors que vous surveillez comme le lait sur le feu, les lectures de vos ados ?) ...
mais ...
Dans les transports en commun (il y a toujours une revue oubliée sur un siège), la conversation téléphonique de votre voisin comme bruit de fond ...
Dans la salle d'attente d'un cabinet médical (parce que lire "Guerre et paix" ou plus simplement "Le journal de l'économie et des finances", assis sur une chaise rembourrée avec des noyaux d'abricots (plus gros et plus agressifs que les noyaux de cerises), la chanson de la roulette dans les oreilles, angoissée (au féminin car les hommes sont très courageux, c'est bien connu) à l'idée de l'examen qui vous attend (le petit sa*****d, je ne lui ai rien demandé), en compagnie de parfaits inconnus qui toussent, éternuent, chouinent se mouchent, de petits d'hommes qui se mouchent chouinent ...
c'est tout simplement impossible) ...

Je l'avoue, j'ai feuilleté, je feuillette, et je feuilletterai certainement encore (je suis faible et un peu voyeuse, il me faut l'avouer) ces magazines et j'ai pu ainsi constater l'effet pervers de l'amour sur la personnalité d'un être que l'on pouvait penser, normal, libre et indépendant ...

Coq à l'âne direz-vous ? Quel rapport entre un Léon camé et la presse people ?
J'y viens, j'y viens ...

Chat pitre 3

Once upon a time, dans un royaume uni (?) fort fort lointain, une jeune fille plutôt mignonne et plutôt bergère (d'une grande bergerie OK mais d'une bergerie) et plutôt bien de son époque rencontra un prince charmant ...

kate_middleton_1 kate_middleton_downs_town

 et un petit coup de baguette pas magique plus tard ...

Jolie_tenue__reference KateMiddleton

Une Barbie dont les chapeaux style poêle à frire tiennent grâce à une épingle fichée dans le crâne, un ourlet de jupe qui frise le genou, une robe très très bleue, des talons très très aiguille, une main articulée qui fait la marionnette devant une foule en délire ...
Les conseils avisés de belle-maman ont été suivis d'effets ...

Et pis ... log

Pour conclure, je suis fière d'écrire sur ce billet qui risque d'en lasser plus d'un(e) que la Marie-Floraline ici-présente, n'a pas cédé au chant des sirènes : Monsieur M.- F. est peut-être olé olé d'origine ibérique mais ce n'est pas demain (ni même après-demain) qu'elle se pavanera ainsi vêtue ... on a sa fierté.  

Ol_

Quoique ... si c'est demandé gentiment ...

Incredible ...

Je savais les Britanniques dotés d'un sens de l'humour hors du commun mais, là  !!!

im

... carton reçu ce matin par porteur !!!
Sur ce, je vous quitte, j'ai quelques achats à effectuer ... J'en connais qui vont être vertes c097

 

Publicité
Commentaires
N
promis, je look at the télé le 29 avril pour ne pas te louper !
J
tu m'a fait beaucoup rire avec ton post, on en est toutes, on ne les achète pas, mais dès que l'on tombe dessus on les lit, histoire de rigoler.<br /> Car c'est drôle parfois, mais aussi pathétique.<br /> Bonne journée
E
Même pas verte! <br /> Il y a longtemps que je l'ai reçu ce carton et depuis régime régime..pour rentrer dans ma robe bleu canard et mon chapeau poêle à frire et faire honneur à mon Ringo (voir chapitre Beatles!). <br /> Yes my dear!<br /> Have a good sunday<br /> Big hugs...<br /> moun
S
Pour l'invitation (je savais que tu en serais!!)<br /> tu porteras la robe du dessus pour faire figure de "grande" d'Espagne !!!<br /> Je ne suis pas conviée car pas assez connue mais merci de m'envoyer quelques clichés ...<br /> Très sincèrement, elle est quand même mignonne habillée (attifée!) ainsi et elle a bien du mérite .... <br /> Belle journée et bisous
S
T'as entendu ce matin qu'elle paniquait et annulait son marrrrrrrrrrriage ???
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité