Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
27 mars 2011

Rorschach ...

P1000270 P1000271 P1000269 P1000274 P1000273 P1000268 P1000263 P1000262 P1000261 P1000267 P1000277 P1000275

Souvenirs ... ou pas ???

Ce pourrait être le papier peint d'une chambre d'enfant des années 60 ou le tissu des doubles-rideaux ou, pourquoi pas, celui du couvre-lit ... Ce pourrait mais ... est-ce ?
Le vintage est à l'honneur ... saurez-vous imaginer ou vous rappelez-vous d'où proviennent ces images naïves ?

Et si ce petit jeu vous agrée, il n'est pas dit qu'il ne se renouvelle pas ♫ ♪ ♫

Très belle semaine ...

Publicité
Commentaires
S
Joli bleu et jeu de langue en tout cas !<br /> <br /> Esthète va ! tu as choisi ces dessins pour assortir au bleu de ta bannière splendide tu crois que je ne le vois pas !!!
M
Ah oui oops, pardon, je viens de la voir la réponse!!! Et maintenant que je le sais je m'en rappelle!!! Mais j'ai bien peur de ne pas en avoir un sous la main pour regarder...........
M
Bah alors c'est quoi la réponse?
P
C' est pas "rouge et or". Peut-être les "j' aime lire " ?
S
Rorschach ! que de souvenirs ça me rappelle !<br /> Les entretiens d'embauche qu'une grande boite américaine faisait passer comportait toujours les fameux tests pour les cadres .... ça m'a toujours amusée ...<br /> Mais là je sèche ... ces petits dessins me sont familiers mais je ne vois pas où j'ai pu les voir ..<br /> Tu vas nous dire ? <br /> Belle soirée Marie et doux bisous..
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité