Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
9 janvier 2011

Mauvaise élève ...

Au risque de me répéter et de passer définitivement pour une vieille radoteuse :
Je ne peux pas répondre individuellement à vos commentaires et j'en suis navrée ...
Quelques "problèmes mécaniques" dus à une jeunesse persistante :o) m'empêchent d'oeuvrer comme je le souhaiterais :o(.
La Marie-Floraline doit économiser ses forces et cibler ses priorités.

Bien que moins présente, j'ai toujours plaisir à vous rendre visite (j'ai néanmoins l'impression que je ne suis pas la seule à peiner ?). Le contrecoup des fêtes ? Un manque d'inspiration ? Un peu de lassitude ?

vincihermine

Pour ne pas déroger à notre sacro-saint rendez-vous musical du lundi et reprendre cette jolie (?) habitude, je vous offre de commencer la semaine en douceur avec un titre que nombre d'entre vous doivent connaître.
Il a accompagné mon adolescence comme de nombreux titres de Simon et Garfunkel.
Scarborough Fair est, en réalité, une chanson anglaise de la fin du Moyen-Âge ... n'est-elle pas so romantic ?
Et, comme je suis très généreuse, je vous propose de l'écouter dès ce soir ... quand on aime ...

l

Publicité
Commentaires
O
J'aime passer ici même si c'est rare même si c'est silencieusement maintenant... Mais par contre si... se serait dommage!
B
Tout comme toi, j´adore le duo Simon et garfunkel! La chanson que tu as choisi est si belle.....mais que dis-tu de "Bridge over troubled water"? Moi, j´aime bcp ca aussi!<br /> mais il y en a tant de belle chansons faites par ces deux!
S
Je t'ai répondu en direct ! :))))<br /> <br /> Je file sur mon petit vélo rouillé :)<br /> <br /> à très vite !
R
Et on peut dire que le temps ne nous aide pas quoique, aujourd' hui le soleil était enfin là et j' étais pleine d' entrain !<br /> <br /> Bisouilles et bonne année,<br /> Isabelle.
P
ça ne nous rajeunit pas tout cela tu veux nous démoraliser? (lol) gros bisous françoise
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité