Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
29 novembre 2010

The show must go on ♥♥♥

papillon_071 Grand merci à vous toutes pour vos gentils commentaires ... (je ne vous ai pas répondu individuellement mais   le week-end est si vite arrivé (étrange non, après un vendredi ?)...  On va dire que j'étais encore sous le choc :o)) ... et puis j'ai bricolé ... et fait le ménage, les courses, la cuisine - Cendrillon n'est pas qu'un conte-).
En réalité, aucune excuse valable pour Marie-Floraline mais juste ... MERCI ... vraiment ... MERCI ...

Pour tenter de me faire pardonner et respecter notre rendez-vous du Lundi ... papillon004

                                                                      oiseaux_gif_073
oiseaux_gif_067



anim_renard11 marguerittes004marguerittes004sauterelle_007

coccinelle_005coccinelle_005coccinelle_005

Pour conjurer le froid, la neige ... rendez-vous en technicolor ... Sérieux s'abstenir ... et n'oubliez pas ...

Love is all ...

tortue015tortue015tortue015tortue015

anim_souris10


Publicité
Commentaires
O
Ooh y'a de l'ambiance par chez toi!!<br /> Bisettes frisquettes!
F
Je viens de lire ton escapade parisienne..<br /> ca fait mal la facture et je compatis avec toi <br /> Reviens ..tout doucement vers nous ..<br /> Belle journée<br /> Gros bisous<br /> Fifi
S
Et oui nos vies de Cendrillon sont bien remplies hihihi. Bises et bonne soirée sylvie du passé au présent
L
J'adorais cette chanson en étant gamine!!!!! De quoi mettre de bonne humeur...<br /> Bises<br /> Virginie
B
Même le mardi, cette chanson fait le même effet. Allez, on remet ça, juste pour le fun. Bonne semaine tout de même et à bientôt
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité