Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
14 octobre 2010

Roi (au) soleil ...

P1040012

P1040013

P1040014

Il profite du moindre rayon de soleil, s'allongeant voluptueusement sur le parquet, jouant avec les infimes particules de poussière qui voltigent dans la lumière ...
Ce sont les yeux des chats qui me fascinent, tour à tour pupille dilatée ou réduite à un simple tiret ...

le_chat_de_philippe_geluck

"Le chat" de Philippe Geluck



Publicité
Commentaires
P
Pardon aime!
P
Comment ne pas craquer! Il est trop mignon!<br /> On les aiment nos petites peluches!<br /> Bisous et bon dimanche
F
Comme il est bon ton minou..<br /> Ses yeux .. on dirait mon premier minou Ulysse ..<br /> Bon we<br /> Gros bisous à toi<br /> Fifi
J
A chaque fois que je vois un chat noir j'ai un pincement au coeur <br /> la notre était comme Edgar , si caline , et puis elle a été accidentée <br /> <br /> je rêve d'en avoir un autre <br /> j'en ai vu un à la SPA , il a ronronné dans mes bras pendant un quart d'heure , j'aurais aimé l'adopté ....<br /> <br /> Bises <br /> les chats sont si apaisants
M
rhooooo je craque!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous <br /> peggy
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité