Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
27 septembre 2010

Quelques notes ...

Les deux pieds bien vissés dans l' Automne ...
Pour fêter comme il se doit, l'arrivée de cette saison (qu'au demeurant je n'apprécie pas), j'ai décidé d'ajouter une nouvelle catégorie dans ma liste un peu éclectique ...
Tous les lundis, je vous souhaiterai une semaine belle, heureuse et savoureuse avec un titre qui me plaît tout particulièrement, qui me rappelle, qui me fait rêver souvent, pleurer parfois (je suis un peu ... maso) ... ancien ou récent, rock, folk, blues, jazz, classique, enfantin, variétés ? ...
la liste n'est pas exhaustive : j'aime, sinon tout, au moins beaucoup et varié ...
N'hésitez pas à me faire part de vos sentiments (critiques ? c'est juste impossible) ... et

en route pour le quadrille ...


Publicité
Commentaires
M
Pour passer une bonne semaine en musique!!!<br /> bisous du soir<br /> Maman mule
M
Moi j'aime bien cete idée de commencer la semaine en musique avec toi:-)!
A
Oh ! la bannière a changée !! jolie !<br /> Hélas je ne peux pas écouter la musique ! çà ne marche pas chez moi et je ne sais pas PK ? mais c'est une bonne idée de commencer la semaine en chansons ! <br /> Belle soirée !
M
oh la bonne idée...je vais guetter la play list de ma presque homonyme...et elle commence sympa, joli lbues, beau picking, let's go for th fun !
L
Quelle belle idée... En plus ça va permettre de nous (me) faire connaître plein de nouvelles choses... merci d'avance :)
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité