Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
23 septembre 2010

Bunny girl and lemon pie ...

... la confection de la deuxième nécessitant exigeant (en ce qui me concerne, c'est certain) l'emploi du premier ...

Je vous présente l' accessoirepourunefillejolieetsoigneuse ...

en situation ...

P1030946

en détail(s) ...

P1030948 P1030949 P1030950 P1030947

Toile à matelas et liberty rose pour un bunny potelé : je crois que Puce n° 2 est satisfaite ...

... et maintenant, la main à la patte de lapin -porte-bonheur- pâte ... pour confectionner ...

La tarte au citron de Cyril Lignac ...

tac_3tac_1tac_2
dessert_16
N'en déplaise à Cyril  (il ne lit pas systématiquement mes billets, j'ose espérer qu'il n'aura pas connaissance de celui-ci) ...
j'ai utilisé un batteur électrique pour mélanger la pâte et un blender pour "raffermir" la crème liquide   (plus rapide et plus efficace) ...
dessert_18
Et n'oubliez pas les petits cailloux (ou les pois cassés, ou les grains de riz) sur la pâte avant d'enfourner (pas pour qu'elle retrouve son chemin mais pour éviter qu'elle ne prenne la grosse tête !)

Certains petits gourmands m'ont assuré que la crème citron se mariait divinement avec le gâteau au chocolat ...

Bon appétit ... Bon week-end (vieille moto que j'aimais mieux vaut tôt que jamais el_rey_indurain)

 

Publicité
Commentaires
M
joli ce tablier pour faire des merveilles en cuisine!<br /> bravo !
M
Merci pour la recette :)<br /> j'essaie le week end prochain -ben oui pas de citrons et j'ai la flemme de ressortir - <br /> beau tablier juste lapinou !<br /> <br /> Et j'ai adoré ton article sur les boutiques, les illustrations - nostalgie- et le ton comme toujours dans tes ecris <br /> <br /> bizzronrons de Miaou
C
Reprendre l'aiguille te réussi trés bien! Ce tablier au lapin est trop craquant! J'adore la toile à matelas, intemporelle, que tu actualise avec ce petit liberty fleuri!<br /> Quand à la tarte au citron, c'est mon dessert préféré, ça tombe bien!Merci pour la recette!<br /> Bise !
J
une bannière de bannière , il fallait vraiment y penser !<br /> j'aime tous les gâteaux à base de citron , faut vraiment que je me mette à les faire <br /> bonne soirée à toi
L
Miam... <br /> Plusieurs bannières en une... quelle belle idée...<br /> Très bonne semaine à toi... bisous
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité