Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
17 septembre 2010

Vous avez dit : décousu ?

P1030849

Mon petit ange en porcelaine (chiné par Puce n°2 et qui se retrouve par le plus grand des hasards (croix de bois, croix de fer) posé devant un livre au titre prédestiné) vous souhaite un beau week-end ...

P1030850

Ce beau bébé qui fête, ce jour, son anniversaire n'est autre que Monsieur MF (craquant, non ?). Et il a à peine changé ! ...

... tous ces voeux sont accompagnés par une chanson que j'adore depuis mon plus jeune âge, dans une langue chère au coeur de mon Amie de blog hello (si d'aventure elle passe par ici) ...


Publicité
Commentaires
H
On est copines de chanson de ♥, je l'adore aussi depuis très très longtemps et ne m'en lasse pas. La nouveauté : commencer à apprendre les paroles, en brésilien !
G
Bon anniversaire à ton homme. Très mimi le petit ange.<br /> BIz
A
Bon Anniversaire en retard à Mr MF !! beau bébé joufflu !! Ce petit ange adopté par ta puce n°2 est très mimi !<br /> Bizz !
S
post décousu ? Ben non , un ange pour dire en l'honneur de l'anniversaire de Monsieur MF qu'il est un ange . Non ????? bisous sylvie du passé au présent
S
j'arrive tout juste ! donc avec retard très bon anniversaire à ce bébé joufflu - <br /> adorable ton petit ange !<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> Solène
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité