Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
24 août 2010

Cat's eyes ...

P1030575

...
Quand mes yeux, vers ce chat que j'aime
Tirés comme par un aimant,
Se retournent docilement
Et que je regarde en moi-même

Je vois avec étonnement
Le feu de ses prunelles pâles,
Clairs fanaux, vivantes, opales,
Qui me contemplent fixement


Charles Baudelaire

Je ne vous oublie pas mais le temps me manque. Alors, lâchement, j'envoie mon Edgar en éclaireur pour vous dire ...

A bientôt ...

Penchez votre tête légèrement sur la gauche (ou sur la droite -chacun ses opinions-) et regardez les beaux yeux d'Edgar ...

Saisissant, non ?


Publicité
Commentaires
C
Roolalla !! que de temps depuis que je suis pas venue !<br /> je te représente mes excuses, en espèrant sincèrement que tu comprendras...<br /> Ton chat est formidable, because moi, je sais lire dans les yeux des chats (14 chats oblige) !!! et le tien respire le bonheur, la malice et...l'espièglerie !!! hi hi on sent le petit "enfoiré" qu'il est parfois !! (c'est un compliment !!le prends pas mal), les miens sont des petits enfoirés aussi !! à midi, j'avais fait une soupe chinoise qui m'a pris du temps car je nettoie en même temps et je pars dans la chambre pour le téléphone et quand je reviens....mon "enfoirée" de chatte (que j'aime par dessus beaucoup de choses) bouffait un morceau de poulet qui dépassait du bouillon....ARGH !!!!<br /> et pour ton dernier message, moi aussi !! je crois sincèrement que le meilleur reste à venir sinon depuis 6 mois j'aurai passé l'arme à gauche !!<br /> Nous sommes donc des OPTIMISTES !!<br /> Bises ( et je viens de me réabonner)<br /> Chris
M
on dirait mon MILKA!!!!!!!!!!!!!!!! tout comme!!!<br /> <br /> il est vrai que dans les chats noirs , les yeux sont très visibles!!!! j'adore!!bisous ma douce MARCELA
Trop chou ce Cat !!!
C
Lumières en pleine nuit !!<br /> un charmeur cet Edgar<br /> ...........<br /> j'aime bien ta nouvelle présentation<br /> ......<br /> à bientôt
A
J'aime beaucoup les yeux des chats aux nuances souvent multiples ! ils sont fascinant je trouve ! <br /> Prends ton temps ... on attendra ! Bises !
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité