Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
3 juillet 2010

Après le (trop) beau temps ...

P1030365

On ne râle pas, on ne dit pas ...

... y a plus de saisons ou tout est déréglé ma pauv' dame ou de mon temps ... ou la couche d'ozone est trouée ou à la météo, y disent rien que des menteries ou bientôt la fin du monde (hein Paco ?) ou on va en crever, c'est sûr (ceci dit, fin du monde ou pas ... ;o)) ...

P1030363 P1030363 P1030363

... mais on pense, mais on dit ...

Enfin, un peu de fraîcheur, les fleurs sont heureuses, les escargots n'en peuvent plus de plaisir, on respire, on revit, mes pompes sont foutues j'ai les pieds au frais. On pense à tous ces peuples pour lesquels la moindre goutte d'eau est un trésor inestimable ...

Point trop n'en faut ? Le soleil revient dès Lundi, c'est mon crapaud qui me l'a dit ...

Beau week end ...

P1030364



Publicité
Commentaires
C
Il en faut pour tout le monde : nous et les p'tites limaces qui aiment tant la flotte !
N
ici le temps est plus frais depuis vendredi!!!! aujourd'hui nous avons un rayon de soleil c'est bien agréable!!!!<br /> belle et douce journée<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
M
D'accord aussi, un peu de fraîcheur a fait du bien et le soleil est revenu très vite!!! <br /> J'ai chaud mais je ne me plains pas... j'aime la lumière de l'été!!!
C
T'as raison , trop c'ets trop , ces orages ont acalmé le jeu , il fait juste bon maintenant!! bonne soirée
S
oui il faut positiver !!!! bisous sylvie du passé au présent
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité