Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
1 juillet 2010

Sorbonne-Luxembourg-Saint-Michel ...

Merci Anita, merci Mamika , merci Michèle, merci Maria Annik ...

Merci pour cette magnifique journée passée en votre compagnie ... Merci pour ces discussions sur tout et sur tout et surtout, sur tout ... Merci pour ces  fous rires ... Merci pour cette complicité évidente ... Merci pour votre belle et bonne humeur ...(même la température caniculaire, les heures (!) de marche sous un soleil implacable et les transports en commun n'ont pas réussi à entacher mon optimisme, c'est dire !!! ) ...

P1030361

De nombreuses copines ont été évoquées, bien évidemment (et rien qu'en bien ...  bien évidemment). Vous nous avez manqué, Mesdames (un peu seulement, n'exagérons rien et restons crédibles) ...

P1030357

Au menu ...
Déjeuner à l'Ecritoire (Charles Baudelaire y aurait présenté pour la première fois Les Fleurs du Mal , lorsque l'établissement était encore une librairie (merci Maria Annik)), visite de la Sorbonne, traversée du Luxembourg (mais, Maman, où sont passés les petits bateaux ?), flânerie rue Bonaparte, five o'clock chez Lipp ... et...

c P1030352 P1030355

... des cadeaux, des cadeaux, des cadeaux. De ces échanges qui renforcent l'amitié (nous ne sommes pas que cérébrales) et qui ont arraché un sourire à nos voisins de table. Des présents qui ont fait mouche (accompagnés d'adorables messages) ...

P1030360

P1030358

Ne tardons pas ... recommençons ...

Publicité
Commentaires
I
trop sympa cette folle journée!
M
Mais pourquoi ai-je déménagé en 1974 ??? J'aurais dû penser qu'un jour j'aurais un blog,que je ferais connaissance de Marie-FLoraline et j'aurais envie de participer à vos petites rencontres !!!! Comme quoi il faut tout prévoir dans la vie ! Bises Martine
T
je savais bien que Brigitte flânerait en ta Cie lors de sion séjour parisien et je suis bien contente de savoir que vous avez passé un bon moment!<br /> Bises<br /> Nathalie
M
Encore du bonheur!!.......la blogoshère c'est magique.<br /> Bisous et bon week-end<br /> Maman Mule
I
Ma belle soeur jeanne aurait sûrement préférée être avec vous pour savourer ces petits plaisirs!!!<br /> En tout cas...je constate que cette journée fut radieuse tant par le temps que la joie de partager un moment heureux!!<br /> Bises.<br /> Bon week-end...<br /> Sophie.
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité