Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
2 juin 2010

It's a long way to NY city ...

... It's a long way to go ...

but I am very very motivée ...

A l'heure où vous lirez ce billet, je serai en partance ... 

Je m'envole pour ce continent, cette destination qui m'a tant fait rêver, adolescente ...

...et, même si de nos jours un tel voyage peut paraître banal à quelques uns ...

droopy_i_m_happy

Cependant, prudente, je m'en remets aux mains d' Hermès (mais non, je ne suis pas pessimiste, non plus stressée, anxieuse, angoissée ou méfiante ... un chouilla superstitieuse peut-être ?  ) ...

drapeau_usa

see you soon ...

Publicité
Commentaires
F
Profites en au Maxi<br /> Bonnes vacances<br /> Et ramènes nous de belles histoires et de belles photos<br /> Gros bisous<br /> Fifi
L
Tu es partie, je suis rentrée... Même continent, pays différent... J'espère que tes vacances seront aussi belles que les miennes...<br /> Bisous
A
C'est Monsieur MF qui t'as dit ' un jour j'irai à New York avec toi? et ce jour est arrivé? quel bol<br /> goût de au lit dai
T
A l'heure où je lis ce message, tu as atterri...alors au retour, tu racontes,hein???<br /> Nathalie
P
Très bon séjour!<br /> Bisous
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité