Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
28 mai 2010

Comme je suis mignonne ...

... j'ai écouté Pierre ... j'ai descendu dans mon jardin et suis allée les voir ...

P1020842

P1020827

P1020836 P1020829

                                                               ... les jaunes et discrètes ...

P1020831

P1020832

... les blanches et parfumées ...

(las ! je crois que le poète a raison : j'ai trop attendu !!!)

Avec quelques jours d'avance, je souhaite une ...

BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS ...

PS : (je vous ai bien écouté, je vous ai obéi et ... RIEN, pas de réaction ??? Déçue, je suis :o(((
...   Bécassine a laissé sa place à Marie-Floraline ! J'ai longtemps hésité mais une photo floutée, ça passe :o)))))

Publicité
Commentaires
C
Belle journée à toi demain ! et c'est sympa de te voir ... un peu... Dis donc, pour quelqu'un qui ne jardine pas, tu as de bien belles roses !!!
J
Les roses jaunes sont magnifiques <br /> j'ai fait comme toi , j'ai photographié des roses de mon jardin pour ce jour là <br /> <br /> Bon dimanche à toi <br /> bisous
B
Tes roses sont ....sublimes!!!
C
Bonne fête à toi et bonne fête à toutes les mamans.<br /> Bon week-end.<br /> Bisous.<br /> Delphine
U
Bon j'ai pitié Marie-Floraline, tu seras pas obligée de répondre, c'est moi qui réponds !!! Je viens de me mettre à jour de tes post : effectivement tu enchaines les billets à vitesse V... je suis plus moi !<br /> Merci pour les roses et pour la fête des mères, je prends tout car Mr Un air de Famille est en vadrouille avec les copains du foot jusqu'à dimanche soir !!!!<br /> Bravo pour la photo, on dirait Une des demoiselles Floraline !!! ;-D<br /> Bises<br /> Isabelle
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité