Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
24 mai 2010

Tournez manège ...

P1020788

Mon moulin à musique ...
Gardé précieusement par ma petite Mère ... Récupéré, il y a peu, par sa légitime propriétaire ...
Un peu cabossé, il émet (très difficilement, il faut l'avouer) UNE note (et je ne suis pas certaine qu'elle soit juste !) ...
Qu'importe, il trône fièrement dans la bibliothèque du salon ...
Qui osera dire que ce n'est pas une oeuvre d'art ?

P1020767 P1020768 P1020769 P1020770

C'est du vintage ça, Mesdames (et en plus, mon vintage à moi, personnel, du vintage sentimental) ...

Et, pour accompagner mon vintage ... vous rappelez-vous ?

Publicité
Commentaires
D
pourquoi j'ai plus le mien dis ??? pourquoi ? et mon ours pelé ? et ma Barbie au carré roulotté ? et ma toupie ? et mon xylophone ..... tout parti ! heureusement qu'il y a les copinautes pour nous renvoyer d'un clic sur le tapis de nos premiers jeux... dis pourquoi ça fait du bien quand ça fait mal ????
A
oh çà me rappelle ma jeunesse ..... il y a ... un certain temps .....merci de m'avoir fait repenser à cet objet .... musical !!!!<br /> <br /> bisous
M
Inquiete toi pas, c'est quand moi je suis dedans que ca risque, sinon ca marche très bien...8
C
Ravissante.<br /> A chaque fois que j'en vois une comme ça je ne peux pas m'empêcher de tourner cette petite manivelle.<br /> Bisous.<br /> Delphine
C
Une chance que ta petite Mère ait été sentimentale et qu'elle ait gardé cette boite à musique... parce que je suis sûre que quelques années plus tôt, c'aurait été trop tôt et tu ne l'aurais peut-être pas regardée...Moi qui ait tendance à faire du rangement par le vide, je regrette maintenant que certaines petites choses soient parties à la poubelle...
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité