Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
18 mai 2010

Spanish sweetness ...

picasso_pablo_don_quichotte8888

Ce matin, un lapin dans ma BAL ...un cadeau gourmandissime de Monsieur MF (qui est espagnol d'origine pour ceux qui l'ignoraient encore) ...

5 boîtes de TORTAS DE ALMA toutes fraîches, expédiées d'Espagne (Monsieur MF a de belles et bonnes adresses de panaderias et de pastelerias)...

P1020748

Merci mon petit mari ... (Edit de15H : Reste 4 boîtes 1/2)

J'adore ces pastels, je vénère ces gâteaux, ... la pâte sablée, les grains de sucre, la pulpe de calabaza (cabello de angel) ...
Si j'osais, je dirais que je les aime "à m'en faire péter la panse"... Je les déclarerais presque "d'utilité publique" tant ils me font du bien ...

P1020749

J'ai découvert ces merveilles, il y a bien bien longtemps, lors de vacances passées dans le petit village de ma Belle-Maman. Depuis,  je suis addict ... (comme je suis addict aux churros con chocolate ...

Qui n'a pas dégusté un sachet de churros bien chauds trempés dans un chocolat épais (limite crème) ... a de graves lacunes diététiques ...
Attention, pas les churros baptisés chichi que l'on trouve dans les fêtes foraines ... mais ceux que l'on dévore, confortablement assis à la terrasse d'un café plaza Mayor ou calle de la luna ...)

Et viva Espana !!!



Publicité
Commentaires
P
J'ai de grâves lacunes mais je ne demande qu'à y remédier....alors quand tu veux tu m'en envois hihihi. bise
L
S'il en reste, je suis preneur, trop bon ce truc...bonne journée...
M
Je rêve ! Et tu comptes rentrer dans ta tenue "DIOR" pour le 28 ! Ah Mr MF comme il te connait bien... Gourmandise et bonne humeur ! Arrête de me tenter avec le chocolat épais et crémeux à souhait... Je suis au régime DUKAN et crois mois Dukan il aime pas !
M
Un mari comble sa douce. C'est beau l'amour. Petis gestes simples, mais qui reçus dilatent le coeur, et la panse!.<br /> OUI aussi à l'espagne. Cette dernière me tend les bras, j'y vais cet été.<br /> Bonne régalade!<br /> Mauve
N
1000 mercis pour ton enthousiasme chez moi...tui ne peux pas savoir comme cela fait plaisir de lire ces commentaires apr!s la fatigue...<br /> je te fais de gros bisous<br /> A tout bientôt<br /> nath
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité