Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
17 mai 2010

Ode à l' O.D.E.R. (suite) ...

P1020721

... Pas moins de 4 visites à cette belle manifestation ont été nécessaires pour rapporter ...

aix

P1020725

P1020723

P1020732

P1020733

Un chromo supplémentaire destiné à rejoindre ses compagnons d'infortune ;o), une plaque publicitaire émaillée, un vieux réveil, du tissu, du tissu et encore du tissu, de la dentelle en ruban, une assiette provenant d'un hôpital militaire (?), 2 cintres anciens ...

P1020728

... 3 petits bocaux en verre avec couvercle en alu

P1020713

... une couronne (de première communiante ?) confectionnée à partir de roses en tissu, une branche de fleurs d'oranger en tissu et cire (diadème de jeune épousée) ...

... une petite polonaise en bois prête à danser la mazurka

P1020746

P1020745

... merveille des merveilles : un cache brassière en fin coton entièrement réalisé à la main (plis religieuses, petits boutons recouverts)

P1020737 P1020738 P1020739 P1020740

et ma dernière acquisition (peut-être celle qui me plaît le plus) ...

P1020742

un sous-verre représentant un personnage en bois minutieusement découpé (façon"3D"). Un bel encadrement en chêne et une lettre explicative au dos ...
Pas courant, un peu décalé mais un beau travail signé et daté de 1945 ...

P1020714

La patience est toujours récompensée

P1020730

Publicité
Commentaires
M
ta derniere trouvaille me fait de l oeil<br /> bisous peggy
A
de belles trouvailles .... mais ... as tu encore de la place chez toi ?????<br /> bises ensoleillées
B
Dire qu'on a pu s'y croiser!<br /> Fidèle aussi au rendez-vous, bien que plus pressée depuis que j'ai une gamine et limitée (au jeudi depuis que je travaille en week-end mais un voisin s'est chargé de me rapporter d'autres choses bradées le dimanche soir).<br /> J'ai pris: 2 cadrans d'horloges comtoise, un cadre oval doré XIXe s, une petite malle en bois et des... barbies et jouets (les 3 ans de Barbara étaient samedi). A voir tes trouvailles, je regrette de n'avoir eu la patience de jeter un oeil au linge et petites babioles.
C
Ben dis donc , un inventaire à la prévert cette chine!!Plein de beautés!<br /> Bonne semaine
O
et la dernière photo?c'est quoi?je ne vois pas bien.<br /> si je te dis que ta préférée est aussi la mienne,ça t'étonne?;-)<br /> ♥
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité