Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
11 mai 2010

CHAT touilleuse ...

Mes petits protégés vous ont fait réagir !
Vous m'avez CHATriée beaucoup, CHATpitrée un peu ...
CHATperlipopette, nom d'un CHAT de nom d'un CHAT, CHAT ne peut pas se passer comme CHAT ...

zzitchysorciere

Je ne saurais vous dire la raison mais j'ai eu la désagréable impression que certaines étaient même moqueuses ? Ovar, je te parle, ne te cache pas derrière tes copines (encore que mon amie, la belle siesteuse, assume toujours ce qu'elle dit ... mémère à chats, non mais je vous jure !) . D'un coup, une angoisse me saisit ...

2007_11_28_10_10_15_les_coquettes_jpg

... vite balayée : elle est pas classe cette mémère à chats ?

... cette crainte de la moquerie, c'est le côté obscur de la force Marie-Floraline : un peu parano, légèrement méfiante ... (et très très très taquine et très très très moqueuse = qui se sent morveux ..)

Et puis, je suis intimement convaincue que, quelque part derrière un écran (pas terrible ... et vlan!), une certaine Isa commence à se poser des questions : la Marie-Flo., elle tourne à la Nadine (?).
(limite message codé, compréhensible seulement par les intéressées (et encore, pas toutes ;o)), cette dernière phrase ...)

Ce qui peut aussi étonner ceux qui ont la chance l'illusion (on peut toujours rêver) de me connaître BIEN, c'est que, jusqu'à ces deux dernières années, d'animaux, il n'y en avait point chez les Marie-Floraline ... des moustiques, des fourmis s'invitaient bien chez nous (et encore pas tout le temps) mais des petites bestioles de compagnie : NIET ...
Puce n° 3 avait bien tenté (et elle était est opiniâtre la gamine) d'amadouer Monsieur MF mais jamais rien n'y fit ...
Quant à Marie-Floraline, elle avait peur de ces petits greffiers, c'est vous dire ...

Je vais tenter de rassurer ceux qui m'estiment estimaient (prudente, je mets le verbe à l'imparfait) et craignent de me perdre définitivement entre une assiette de Fél*x et un rendez-vous chez le véto ... je reste à ma place.
Je sais que je ne suis ni la Maman, ni la Mamie de ces petits poilus, juste leur nourrice ... je suis consciente qu'ils aiment surtout leur gamelle pleine et qu'il ne faudrait pas les pousser beaucoup pour qu'ils lèvent la patte (mais pas sur mes carreaux svp) si le régime ne leur convenait plus ...

Bande d'ingrats, petits sacs à puces, moi non plus je ne vous aime pas (méthode Coué, méthode Coué, méthode Coué)...
Heureusement, j'ai Edgar à demeure (jusqu'au départ de Puce n°3) et, celui-là, il peut toujours courir pour que je le libère ... (tu ne m'abandonneras pas, toi, hein mon Edgar ?)

47d55a15ca6b4

Très chères érudites es-Disney, vous vous rappelez, sans aucun doute, que le majordome ci-dessus se prénomme Edgar (coïncidence, coïncidence) ...

Et, comme en France, tout finit par des chansons (je sais, je l'ai déjà dit) ... un petit bijou que j'aime, que dis-je ! que j'adorais, enfant (sans en saisir toutes les subtilités) avec, en prime, un gif animé (moi qui ne suis pas fan).

Savourez bien : je viens de vous offrir 1 billet doux-dingue (pour ne pas dire frappadingue). N'ayant pas (complètement) perdu la tête, je vous le dis : ce n'est pas demain que je recommencerai (on a sa fierté)...

illustrations gentiment prêtées par mon vieil ami Walt

2051301333_1



Publicité
Commentaires
U
Et oui, voilà une mine d'or pour moi, une mémère à chats !!! Et si tous les chats de son quartier en plus s'invitent petit à petit, voilà un filon pas prêt de tarir !!!<br /> ;-D !<br /> Bises<br /> Isabelle
W
tu es géniale toi? je reviendrai très bientôt,bonne soirée ,amitiés
I
OHHHHHhhhhhhh comme ma belle soeur Coeur de breizh je dirais CHAT ALORSSSSSSSSssss !!!! je veux bien devenir un CAT !!!! la vie est si belle pour nos chère petites CAT !!!HEUuuuuuuuuuuuuu CHAT !!!! enfin je ne sais PLUSsssssss MIAOUUUUUUUUUUUuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne fin de semaine!!<br /> bise.<br /> Sophie.
N
je reviens avec délice!! merci pour le rire et le sourire...<br /> je te souhaite une belle et douce journée et un bon week end<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
C
Et voilà , les minous ont commencé , par leur douceur et leurs airs nonchalants à envahir ton petit coeur ...Et visiblement , ils y arrivent parfaitement ! C'est qu'ils sont doués ces boules de poils à nous faire chavirer et virer en memere à chats ...même si on lutte ! Bon , ben , il y a des méméres sexy et élègantes ...pas besoin de virer en plus dans la mémére en tablier style Redoute !!!Mais là, je te fais confiance !
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité