Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
7 avril 2010

Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ...

s_chris7chris_isaak

Pas d'âge pour être groupie ...

J'ai mon billet ... je prépare mon sac : briquet, mouchoirs, stylo ...

ci

Une autre pour la route ?

Chris_isaak

Non, vraiment non ... rien à retoucher (enfin je trouve) ... Parce qu'il faut être objective : un marcel, c'est pas vraiment évident à porter ... Tu sais qu't'es beau Toi

BCBG ;o)

FLASH SPECIAL  : Je suis vraiment déçue. Je voulais, comme je le fais depuis peu, vous proposer un titre de Chris Isaak en guise de musique d'ambiance :  pas moyen ... Deezer ne peut veut pas (ou alors c'est Chris  qui refuse ? c'est pas un mec facile, il ne se donne pas complètement  : 25 secondes :o(((() ...

Publicité
Commentaires
S
Ah Chris ...je comprends comme j'ai rêvé sur Blue Hôtel ... so sexy ...<br /> <br /> Bisous troublés
C
oui, mais ce doit étre 25 secondes de pur bonheur !<br /> A savourer !
C
Je trouve qu'il a des airs de James Dean !!!C'est vrai qu'il est appétissant....J'espére que ta soirée en sa compagnie fut délicieuse!!<br /> Bise!
C
Il y en a qui on la chance d'avoir une jolie voie et un joli physique, il fait partie de ces personnes.... Qu'elle chance tu as!!! Reviens quand même, ne pars pas dans ses bagages!!!HIHIHIHI!!!<br /> Cécile
A
ouais heureusement que j'ai le disque moi aussi!<br /> quand au physique du mec , elle aime pas les déménageurs l'âne.mais sa voix, trop trop trop craquante.
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité