Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Floraline
Archives
4 février 2010

Bannièrophile ...

Accordez-vous de l'importance à votre bannière ?
ou ...
Estimez-vous que ce n'est qu'un détail, qu'il n'y a pas lieu de se prendre la tête et que ce qui importe, c'est le contenu, tout le contenu et rien que le contenu d'un blog ?

Êtes-vous partisanes du dépouillé, du sobre, du qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
ou ...
De l'enrobé, de la mise en page travaillée, mûrement réfléchie pour qu'elle colle à votre personnalité et/ou au moment choisi (vive  le changement) ?

Vous l'avez deviné, je ne m'en cache pas (et si j'affirmais le contraire, vous ne me croiriez pas !) ...

J'aime les bannières.

Je les vois comme la couverture d'un livre : donnera envie d'ouvrir le bouquin ou pas ? accrochera le passant ou n'arrêtera pas son regard ?

J'apprécie de découvrir de nouvelles bannières et j'imagine l'énergie que chacune emploie pour parvenir à ce résultat :

"Dès que j'ouvre ton blog, je te reconnais, je sais ce que tu as voulu faire passer comme message, je devine ton état d'esprit ..."

Si j'osais, je dirais qu'une bannière est la tenue du dimanche, d'un blog (comment ça, on ne s'habille plus en dimanche ?) et qu'il est bien agréable de s'endimancher chaque jour ...

Depuis le début de cette aventure bloguesque,  j'ai utilisé pas moins de 6 bannières ...
La première me fut offerte par Puce n° 2 pour fêter mon entrée dans cet univers, les suivantes m'ont permis de m'exprimer :)))
(ouhhhhh la prétentieuse), de mettre en avant mes talents d'artiste (ouhhhh la fanfaronne) de me dévoiler un peu (beaucoup ?)...
Mais, comme je suis très sentimentale, je conserve précieusement celles qui n'ont plus la faveur du moment ... Qui sait : peut-être un jour les mettrais-je de nouveau à l'honneur ???
(encore que le réchauffé ... :o(((()

Ma petite bannièrothèque est née, pas très fournie mais ne demandant qu'à grandir ... je cogite, je cogite ...

Sans_titre_1___Copie

maman_2_1___Copie

floraline_essai_2___Copie

banni_re__4_bis___Copie

projet_6___Copie

nu_2___Copie

... et si je vous avouais que 3 autres attendent impatiemment de se livrer à vos regards, curieux, avides, étonnés, admiratifs, émerveillés...
... vous penseriez ... la Marie-Floraline capute_cocci_fou2_1_  (un peu, quand même, non ???)

Petit fou emprunté sur le net :o)))

Publicité
Commentaires
I
tes bannière sont toutes originales ,je n'ais pas connu la première
M
oui de l'importance à la bannière, la mienne je ne l'ai jamais changé, ya pas plus simple, j'aimerai en avoir une personnelle et vraiment mienne, le hic: suis archi nulle en la matière!<br /> Je t'embrasse<br /> Mauve
C
Depuis le début de mon blog ( presque 1 an) <br /> je n'ai pas touché à ma bannière<br /> ( qui d'ailleurs n'a pas d'images)<br /> Certes, je pense que je suis un peu fainéante ,<br /> car ayant essayé la première fois et n'ayant pas obtenu le résultat escompté, j'ai bel et bien abandonné ... pas pris le temps de m'y remettre;;;<br /> alors si tu penses que cette image est "very" importante....pour notre image , je vais y re-penser avec plus d'intérêt !<br /> christyn
S
c'est drole,mais j'ai fait un petit récapitualatif de mes bannières il y a peu de temps!!<br /> et je pense exactement comme toi!!<br /> ça me plait tellement,que même des fois j'en fais pour des copines!!!<br /> :))<br /> donc,j'accorde une enorme importance à ma bannière,qui va refleter,mon humeur,la saison,mes envies..etc...<br /> <br /> et les tiennes,que je decouvre aujourdhui me donnent envie de mieux te connaitre...ainsi que le beau commentaire que tu viens de mettre au sujet de la video de matt.<br /> merci pour les compliments...<br /> <br /> ;)
F
Encore une belle bannière qui te ressemble <br /> Bravo à toi ..<br /> Je n'ai pas beaucoup de temps devant moi pour en faire autant que toi <br /> Et puis, je t'avoue que l informatique et moi, nous ne sommes pas de grandes amies non plus!!<br /> Bon dimanche<br /> Des bises<br /> Fifi
Marie-Floraline
Publicité
Newsletter
82 abonnés
Catégories
Publicité